| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 10:57:07 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kamikaze24 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tetedeiench, y a cuda 2.1 qui est out. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | j'ai vu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | Ce que j'aime bien sur le site d'nVidia .FR (et bizarrement pas sur le .COM), c'est qu'il est possible de chercher les driver parmi les versions archivées et/ou beta :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 16:37:17 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Le 180.60 a été distribué pour la v2.1 de Cuda uniquement.
tistou77 Geek Inside!! | Tetedeiench, ca serai possible qu'on puisse choisir où mettre le repertoire OCCT pour les graphs
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Je pense qu'il a d'autres chats à fouetter --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Temperance Dr Evans & Mister House | Quand OCCT plante (Vista 64 bits), ça veut dire que mon CPU n'est pas stable ou bien c'est un bug du logiciel ? |
Randgis | Je crois que ca vient de ton cpu |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je redoutais cette réponse |
paulothekid TURBO POSTEUR | Je pense aussi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Temperance Dr Evans & Mister House | En fait c'était ma RAM |
Jovial It's clobberin' time | Petit bug avec la b16 (sur ma config ?)
|
Underground78 | C'est un bug connu à priori, un des cores du CPU n'est plus détecté et ça décale toutes les températures dans le monitoring. --------------- m4ng - encoder et réencoder toutes vos vidéos |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Bizarre, j'ai du lancer au moins 200 fois OCCT et jamais eu ce bug --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 00:00:02 ![]() La 201ème sera la bonne Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 00:00:23 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | D'autres béta en provenance ? Message édité par w00t w00t le 23-12-2008 à 11:40:26 --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Tetedeiench Head Of God | Ben ca, ca risque de prendre du temps, surtout que Noel approche. J'en ai marre de courir après du matos de test, je pense investir dans CM + Proco + mémoire + boitier + Alim + radia, en core i7, mais ca coûte un rein la vache Message édité par Tetedeiench le 23-12-2008 à 11:42:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | 'lut,
Message cité 2 fois Message édité par jean le francois le 23-12-2008 à 14:11:10 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Randgis | AXTIN>> auxiliaire in ptet et l'autre je sais pas
|
Tetedeiench Head Of God | Mouais, à Montgallet je gagne 40€ sur la même config... bof. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 19:55:46 ![]() & le +12V sur nForce7 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 23-12-2008 à 22:41:22 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Dites, avec Rivatuner, on peut O/C la CG avec les pilotes 180.48 ? Car avec Ntune, c'était pas compatible avec les 180.48 et donc je sais pas vers quel logiciel me tourner pour O/C ma CG... --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
tistou77 Geek Inside!! | hello
|
kamikaze24 | tetedeiench tu as prevu une partie graphique pour ceux avec une ati, vu que ati va sortir son cuda killer ??? => ATI Stream Message édité par kamikaze24 le 24-12-2008 à 11:07:26 |
Fouge | A mon avis, le mieux serait de passer par OpenCL qui est d'une part très proche de CUDA (j'imagine donc que le portage sera bien moins compliqué que de tout refaire en ATI Stream) et sera "normalement" compatible avec nVidia/ATI/Intel (et les autres ?). Sauf que pour l'instant personne n'a de driver supportant OpenCL, donc c'est pas possible tout de suite |
Tetedeiench Head Of God | Faut voir la tête de Stream, soit je fais deux implémentations, soit j'attends OpenCL et DX11...
nico44z |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 13:43:50 ![]() |
Randgis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |