| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 22:10:03 ![]() ![]() |
nico44z |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
nico44z | libre a toi de tester des versions meme pas encore rendu au stade de beta1 mais perso j'ai autre chose à faire et j'ai deja donné la dedans ... |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.0.0.b14 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nico44z |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 22:40:12 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
Tetedeiench Head Of God | Meuh non, le temps pour moi d'éditer un fichier texte, et que mon routeur reboote.
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 22:48:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 22:50:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
merchi !!! mais OCCT aime pas être collé au bord infèrieur de l'écran apparemment. si je le fous en bas en gauche, collé au bord gauche et bas de l'écran, quand il s'ouvre, il est bien en bas à gauche, collé au bord gauche de l'écran, mais il s'est remonté tout seul d'1/2 centimètre environ. voilu....à part çà, c'est bon. @+...piège en haute mer sur la 2...j'adore ce film. Message édité par PinkFloyd31 le 14-12-2008 à 22:59:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Stef44 |
|
cassoux |
redratamd Xtrem rien du tout |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
Devil'sTiger |
|
Tetedeiench Head Of God | Avec linpack : max uncertainparamètresinonilselancemêmepas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Réglé J'ai merdé dans ma conf apache. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-12-2008 à 10:06:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Nitro68 | Tout pareil. |
fred46 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 16-12-2008 à 21:20:44 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | O/C mal réglé... --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Comme je veux passer en stable dans un laps de temps relativement court, je vais prévenir que le test CUDA est pas encore magnifiquement au point dans l'interface. Bref, je fais les traducs, règle les derniers problèmes (je suis sur le coup du 3 cores sur 4 détectés ou 1 sur 2, le fullscreen pas détecté par défaut... bref), et roulez jeunesse, no va releaser, et OCCT sera le logiciel de l'année 2009 et son auteur recevra 1.000.000€ au titre de meilleur programmeur français de tous les temps, un prix nobel, et un PC à base de core i7 avec un SLI de GTX280 et un autre à base d'AMD avec un Crossfire pour vous faire nue config aux petits oignons frits Quoi, je fantasme Message édité par Tetedeiench le 17-12-2008 à 09:30:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 10:37:24 ![]() Oui, tu demandes des configs nues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |