| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 11:16:28 ![]() ![]() |
nico44z | oui ça marche chez moi, ras souis firefox Message édité par nico44z le 13-12-2008 à 11:28:08 |
delatruel |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.0.0.b11 OUT !
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 14:06:10 ![]() ![]() |
nico44z | ok je prends.
Message édité par nico44z le 13-12-2008 à 14:16:48 |
Randgis | Bug de temp. cpu critique réparé
Message édité par Randgis le 13-12-2008 à 15:37:17 |
nico44z | moi j'ai essayé le test occt sur la B11 en large data + HT sur mon I7 et ça a planté au bout de 5mn : occt a cessé de fonctionner ( un pb est a l'origine du dysfonctionnement) Message cité 1 fois Message édité par nico44z le 13-12-2008 à 15:39:52 |
Randgis | woot woot >> pereil 3-4 mins et ca fait 1-2 voir moins de 1 % de stress |
Tetedeiench Head Of God | Oh putain je suis un gros débile pour le test linpack --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.0.0.b12 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Pour les core i7, vous pouvez me noter deux trois fois le temps de test exact ou le problème arrive, en mode "large data set" ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-12-2008 à 15:56:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, quand le bug i7 <=> OCCT sera réglé, on va penser à passer en stable, quand même --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Max01 Freeride or die | Ah cool le test linpack fonctionne sous vista x64! par contre comment ça chauffe dur! |
Max01 Freeride or die |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Arrête de te faire du mal tetede, t'es un chef |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
EIST et autres fonctions de réduction de fréquence en IDLE... Ok, je vais zieuter, merci Et en décochant la case "HT as dual core" ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-12-2008 à 18:03:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-12-2008 à 19:03:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nico44z |
Message édité par nico44z le 13-12-2008 à 23:43:26 |
Nitro68 | b12 avec un i7@3.6Ghz stable en medium. Donc en Large data set plantage à 2'28 puis 2'29 (en infinite). Je te fais d'autres tests plus tard (sans HT, @stock, etc). |
nico44z | b12 sur le test occt en medium + HT pendant 1H ok chez moi Message édité par nico44z le 13-12-2008 à 19:42:04 |
Nitro68 |
|
Tetedeiench Head Of God | Donc ce serait le HT as DC... intéressant... je vais me pencher sur la question. Vous risquez de voir débouler des versions de test "spécifiques" en début de semaine prochaine Comme je veux pas que cela se répande : Les gens qui ont le bug core i7 + OCCT, vous pouvez m'envoyer un MP ? ca me permettra de vous filer les versions de dev directement par MP, et ainsi de ne pas les diffuser avant le fix final. Faudra juste me consacrer un peu de temps en début de semaine prochaine (style lundi ou mardi soir) Deux personnes suffiront amplement. Nitro68 et nico, si vous voulez m'aider Message édité par Tetedeiench le 14-12-2008 à 00:40:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Nitro et nico, un affreux doute m'assaille : un core i7 a 4 cores, c'est ça ?
nico44z | ou c'est un proc 4 cores et 8 threads avec HT. Message édité par nico44z le 14-12-2008 à 09:50:41 |
Tetedeiench Head Of God | bon, je vous file une version vite fait, mais je crois avoir trouvé le problème. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nico44z | ok ça marche |
Tetedeiench Head Of God | C'est parti en MP --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |