| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 18:45:25 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Le test RAM testait toute la chaine CPU/Chipset/RAM, ce n'est pas un réel memtest qui va tester chaque bit Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-11-2008 à 18:47:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Wilfried28_2 | Le linktest est aussi fiable que IntelBurnTest ? c'est basé sur la derniere version ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 20-11-2008 à 18:51:52 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
v10.0, j'avais pas vu qu'il y avait une v10.1, je mets à jour Mais oui, aussi fiable que IntelBurnTest, les graphes et tout l'toutim en plus. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-11-2008 à 18:54:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Tetedeiench Head Of God | la v10.1 de chez intel à un problème tiens, marrant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 18:59:14 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Tetedeiench Head Of God | Ils ont foiré leur compil, il manque une DLL de debug pour que ca tourne --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Exactement. Message édité par Tetedeiench le 20-11-2008 à 19:07:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par Tetedeiench le 20-11-2008 à 19:13:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Max01 Freeride or die |
Max01 Freeride or die |
astrojojo Editeur compulsif | Il n'a pas de vie c'est pas possible autrement |
Ben c'est simple J'habite dans ch'nord, je taffe à Paris. Soit 1h15 de TGV / Jour, aller. Donc 2h30 d'OCCT par jour, aller/retour Je réserve en plus quelques soirées quand je suis à fond dedans, et une après midi par ci par là quand je suis seul. plus deux trois petites périodes d'intercontrat, et voilà Dis-toi que certains jouent à wow, ben moi, je joue à OCCT Mais oui, je cumule taff cadre à plein temps + occt + copine, et cette dernière ne se sent absolument pas délaissée Message édité par Tetedeiench le 20-11-2008 à 19:21:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Max01 Freeride or die | la classe... moi je dis Môôôôsieur |
tistou77 Geek Inside!! | je test la nouvelle version dès que possible ^^
|
informatoche | J'adopte aussi la copine si compréhensive!!! |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | informatoche> Quel driver ta 8800GT ?
|
Tetedeiench Head Of God | En dehors d'un problème CUDA, ca se calme les bugs on dirait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Non, non, des modifs mineures |
orionx31 | au niveau du design il ne serait pas possible de rapetisser un peu la fentre occt pour que ca fasse la meme taille q'un cadre cpu-z? ca serait plus simple quand on fait des screens.... |
invik J'ai pas ma manette :o | Linpack en cours de test sur un Vista x64
|
invik J'ai pas ma manette :o | truc bête: quand on passe sur les onglets en test, l'aide ne change pas sauf si on repasse le curseur dans la fenêtre principale.
|
invik J'ai pas ma manette :o | ok je pensais que c'était juste cosmétique EDIT: ah bah si Message cité 1 fois Message édité par invik le 20-11-2008 à 22:34:25 |
Fouge | Et pareil pour les autres onglets. edit: la zone des onglets fait donc 35 pixels de moins en hauteur, et les titres des onglets à gauche sont donc plus serrés. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-11-2008 à 22:46:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |