| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:30:46 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Bon, pour la v3.0.0, voilà comment ca va se passer :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je vous cache pas que je place énormément d'espoir dans la v3.0 pour qu'elle se répande, pour qu'elle soit encore plus utilisée que la v2, et peut-être donne lieu à plus de liens avec les constructeurs et peut-être plus de ventes de la version Pro --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
invik J'ai pas ma manette :o |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 10:54:01 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Ben en même temps, j'aurai bossé au moins autant de temps sur la v3 que sur le passage v0 => Perestroika en son temps.
Tetedeiench Head Of God | Par contre, je me demande si OCCT va pas finir par être considéré comme une usine à gaz type Sisoft Sandra, et je vous cache pas que ca me fait peur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:02:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 11:03:24 ![]() Créer du bug est plus valorisant que du buzz ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 11:03:56 |
Tetedeiench Head Of God | 6Mo ca vous parait pas trop gros ?
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 11:04:39 ![]() Fais-le @5.99, c'est plus vendeur Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 11:04:51 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
astrojojo Editeur compulsif |
Ca me parait raisonnable aussi. C'est toujours une version sans installation ? Car c'est pratique d'avoir juste à copier/coller un dossier. Sinon je ne sais pas si c'est possible ni si c'est vraiment pertinent, mais pour un usage plus répandu, une version allégé (juste un fichier exe?) avec moins d'options (voire un seul test par défaut) ne serait-elle pas la bienvenue ? Perso je ne pense pas que je me servirai d'une telle version, mais dans des sav ou pour tester plein de machines, ça serait peut-être plus simple. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 19-11-2008 à 11:34:47 |
astrojojo Editeur compulsif | Ah oui c'est vrai j'avais oublié la version pro, j'ai rien dit alors |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikythebad | Vivement la beta --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 18:35:55 ![]() Qui peut faire simple.., peut faire simple |
Fouge |
tistou77 Geek Inside!! | bravo pour le boulot Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-11-2008 à 00:33:09 |
Tetedeiench Head Of God | On murmure que la v3.0.0 sera prête dans un 2 semaines environ. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
majuto Agadou Clan Fondator | Bruits de couloir ca, ca se saurait si son créateur se bougeait --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Tetedeiench Head Of God | Clairement, le pauvre...
Tetedeiench Head Of God | Toute facon, je m'en fous, je continue et si ca vous plait pas vous téléchargerez pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
majuto Agadou Clan Fondator | Heureusement que tu continues, on bave tous depuis que tu parles de la V3, va bioen nous falloir le temps de qq tests OCCT pour éponger --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Tetedeiench Head Of God | Vous, baver ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 11:07:54 ![]() 3 personnes qui bavent pour des milliers représentant la majorité silencieuse
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 11:08:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 11:14:16 ![]() On arriverait bien à le faire parler ^^
|
Tetedeiench Head Of God | . Je résisterai.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |