| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
majuto Agadou Clan Fondator | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 14:44:24 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
Tetedeiench Head Of God |
Ben... Je veux bien tenter le coup, j'ai refait l'interface pour qu'elle soit plus modulaire (skinnable, etc). Il me manque plus que les contacts et je veux bien tenter le coup Le logiciel de pub : je suis contre (encore une fois, y aura jamais de pub dans OCCT). Message édité par Tetedeiench le 07-11-2008 à 14:51:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 14:57:44 ![]() Tu as déjà un pied dans le pot ^^
|
Fouge |
En tait là c'est TOI qui décides, enfin plutôt la "licence" que t'utilises pour la distribution de ton soft. Si yen a pas, ils doivent être obligés de te faire une demande. Message édité par Fouge le 07-11-2008 à 16:23:30 |
yo59 OCBoy | utilisation de occt sur matbe:
Message édité par yo59 le 07-11-2008 à 19:39:26 |
Tetedeiench Head Of God | Hé ben c'est zen ^^ Message édité par Tetedeiench le 07-11-2008 à 22:52:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
3200+++ insatisfait notoire | occt dans l'article Best Of Software avec photo de l'interface dans pc update de ce mois ci!!! tu deviens indeniablement celebre tetedeiench |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien tetedeiench, je vais requerrir ton aide si c'est possible en programmation. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-11-2008 à 09:45:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 09:44:38 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
3200+++ insatisfait notoire | tu dois avoir des trucs qui tournent en fond et qui te pompent les 17% restants! |
ghe | OCCT @Surcouf pour une "démo" d'un pc sous WC |
3200+++ insatisfait notoire |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas quoi dire, ca reste une démo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
3200+++ insatisfait notoire | ca peut pas aller... tu te prends la tete a developer un super soft, et eux ils l'utilisent pour vendre du pc sans meme te demander ton avis... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 20:24:43 ![]() Gratuit ne signifie pas libre
|
Wilfried28_2 | Oui réclame le pognon la --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 20:37:36 ![]() Intégré aux BIOS EFI |
-heat- | Dites une erreur code 1 peut venir d'un manque de vcore vous pensez ?
|
-heat- | Merci je vais essayer d'affiner mon O/C pour voir de quoi ca peut venir (à commencer par un petit memtest)
|
Fouge | Liste des codes d'erreurs : Donc un code 1 veut dire que tout allait bien jusqu'à ce qu'un autre thread (et donc un autre core) plante. Du coup le "véritable" code erreur est 2, 3 ou 4. edit: normalement vous devriez avoir autant de code erreur que de core (ou de CPU logiques), cad (n-1) code 1 et un code différent (3 ou 4), ou alors n codes 2 si tout s'est bien passé. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-11-2008 à 14:26:23 |
monstro74 J'suis que d'passage !!! |
Message cité 1 fois Message édité par monstro74 le 10-11-2008 à 15:55:14 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
monstro74 J'suis que d'passage !!! |
|
Fouge |
Et en créant un profil (AFR ou SFR) ça change rien ? Message édité par Fouge le 10-11-2008 à 19:08:58 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Devil'sTiger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |