| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:20:34 ![]() ![]() |
Fouge |
Je vais faire d'autres essais, avec Fraps et en forçant la désynchro (ce qui devait être déjà le cas vu que mon écran n'est pas à 90Hz). Message édité par Fouge le 02-09-2008 à 21:33:35 |
Tetedeiench Head Of God | Je désactive déjà la synchro vi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Underground78 | "Normalement" on doit s'attendre à combien de fps de perte avec la vérif d'erreur activée ? Message cité 1 fois Message édité par Underground78 le 02-09-2008 à 21:28:50 --------------- m4ng - encoder et réencoder toutes vos vidéos |
AnthonyD »»───(knee)───► |
177.92 pourtant. EDIT: Si je met l'affinité sur 1 coeur au lieu de 4, j'ai toujours un coeur a 100% mais toujours le meme nombre d'fps Message édité par AnthonyD le 02-09-2008 à 21:34:18 |
Fouge |
2ème essai : 20/25% 92/94fps De temps à autre ça consomme 2 fois plus (sans augmentation de perf) sans qu'on sache réellement pourquoi. edit: OCCTGPU.exe a tout le temps à 2 thread, même quand il consomme 2 fois plus que prévu Message édité par Fouge le 02-09-2008 à 21:48:20 |
AnthonyD »»───(knee)───► | +1 pour l'intégralité du post de Fouge, surtout la derniere ligne |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon bah, trouvé un fix.
|
Tetedeiench Head Of God | Ca doit être un effet de GLUT les deux threads. Je viens de doublechecker, je n'en lance aucun en mode non check d'erreurs. Par contre, le "ca consomme deux fois plus" est vraiment étrange. Je le reproduis chez moi. Marrant. Pour toi anthonyD : OCCT PT 2.1.0.b04 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Ca te donne quoi AnthonyD cette release ? Message édité par Tetedeiench le 02-09-2008 à 21:40:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Mais c'est dingue ce "ca consomme deux fois plus de CPU"... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:42:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Mouais. Va falloir que je règle l'affinité à la mano, je le sens. Bon, j'arrête là pour cette nuit, j'installe vista demain et je testerai en live Merci anthonyD Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-09-2008 à 21:47:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Encore mieux, lors d'un test "Max Load" j'ai 75/80% pour le CPU et 20/22% pour le GPU, et j'ai environ 92fps. Mais de temps à autre (1 fois sur 4 ?), j'ai 93/98% et 2/5% pour respectivement le CPU et le GPU, mais toujours le même framerate ! Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 02-09-2008 à 21:49:33 |
Tetedeiench Head Of God | Exact Fouge... Pareil chez moi avec la b03. Franchement, j'en perds mon latin à ce stade. Le bazar qui va aussi vite à 40% CPU qu'à 4... Message édité par Tetedeiench le 02-09-2008 à 21:51:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par AnthonyD le 02-09-2008 à 21:51:55 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God |
Je sais pas, mais ca me gave carrément ces fluctuations Ca le fait déjà sur la v0.01, étrangement. je sens que je vais laisser tomber l'OpenGL pour aller vers du DirectX, que je vais en chier, mais que ca sera pas grave, vous allez voir OpenGL était simple et fastoche à utiliser, mais vu les emmerdes... Message édité par Tetedeiench le 02-09-2008 à 22:18:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Underground78 |
Message cité 2 fois Message édité par Underground78 le 03-09-2008 à 08:07:35 --------------- m4ng - encoder et réencoder toutes vos vidéos |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je tente le passage en D3D, ca va prendre du temps --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Normalement ya une petite phase de test avec différent niveaux de complexité, avec pour but d'avoir un framerate +/- = à 20.
|
mfjnext | bonjour a tous
--------------- Feed-Back |
Fouge | En attenant que le Iench revienne, essaye avec le logiciel HWMonitor :
|
|
Underground78 |
--------------- m4ng - encoder et réencoder toutes vos vidéos |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, j'ai testé très vite fais OCCT GPU, il a tourné 1 mn sans soucis en full screen 1280*1024, pareil pour le mode détection d'erreur, en revanche j'ai été étonné de voir que le nombre de fps restais aussi bas (~10.2 fps) une fois passé en fs 640*480... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
3200+++ insatisfait notoire | mouais... seasonic s12 trop legère? j'aurais jamais cru! je vais voir avec une légère hausse de tension... ce soir! |
Fouge |
T'as un reboot même avec les fréquences d'origine (CPU/FSB/RAM/CG) ?
|
3200+++ insatisfait notoire | je n'ai pas testé fouge, cela semble interessant en effet |
Tetedeiench Head Of God | Spa trop trop mal foutu DXUT, et une fois qu'on a une bonne connaissance OpenGL, D3D ca va encore.
Sam Erousis | C'est parceque tu n'es pas l'élu ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Toujours pas installé Vista et tester si mon bug apparait chez les autres users de quad+occt powa edition ? |
En Direct3d y aura plus de bug avec Vista en fait Par contre, patience, ca se fait pas comme ça, j'ai pas mal de taff, même si y a plus de trucs de dispo sous D3D que sous OpenGL, la syntaxe et tout le reste est à l'ouest Sans compter que ceux qui font du Cg chez Nvidia n'ont pas prévu d'avoir une fonction qui désactive un shader chargé. Y en a une en OpenGL, rien en D3D. Donc je passe en HLSL. Heureusement que c'est quasi identique ! Message édité par Tetedeiench le 04-09-2008 à 15:45:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | bon, fenêtre, texte : OK
Devil'sTiger |
Un peu de math |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |