| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 14:24:42 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 14:27:51 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Page 500 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Devil'sTiger | IWH 500 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Simpa la nouvelle version |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 16:04:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Bon, fêtons la page 500 comme il se doit ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 19:03:23 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 2.1.0.b03 OUT !
Tetedeiench Head Of God | A terme, OCCT GPU et OCCT fusionneront.
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AnthonyD »»───(knee)───► | 1fps avec OCCT PT Non mais lol quoi, la carte ne chauffe pas du tout avec un cpu a 100% qui l'empeche de calculer Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 02-09-2008 à 19:10:57 |
toonix Core 2 Nabots Inside | Y a moyen de rafraichir la premiere page avec toutes ces bonnes nouvelles en lien ? --------------- Feed - Achat/Vente |
! J'ai 100 fps T'as quoi comme proco /CG ? Celle de ton profil ? avec un quad ? Bizarre... ca doit être lié à autre chose, car il n'y a aucune raison que ca foire comme cela. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 02-09-2008 à 20:00:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
OCCT CPU + OCCT GPU Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-09-2008 à 19:51:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, demain, je débuggue CUDAMemTest.
Sauf si... y a rin à la télé ce soir Je vais aussi lancer temporairement un test "Max Load" avec "X-1 tests OCCT et 1 test 3d", et "X tests OCCT et 1 test 3d", X étant votre nombre de coeurs. Ca va chauffer Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-09-2008 à 20:01:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Ah oui, j'ai essayé OCCT GPU et CUDAMemtest, ca fout les perfs et la consommation en l'air --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ok En passant, il y a une différence de 8W sur mon dual-core entre :
Quelqu'un avec un Quad-core et un Wattmètre peut'il me dire quelle est la différence entre OCCT GPU seul et OCCT en mode "Max Load" ? Ca m'intéresse de savoir cela Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 02-09-2008 à 20:11:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tetedeiench Head Of God | Je vais finir par installer Vista SP1 sur ma bécane boudiou, c'est dingue ça... C'est la version 64 bits ou pas ? Message édité par Tetedeiench le 02-09-2008 à 20:19:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | 32bits.
|
Fouge |
J'ai la même config que lui (Q6600+8800GT) et j'suis à 90fps. Donc ya effectivement un truc qui va pas chez lui
J'pense que la solution n-1 test GPU + 1 test 3D (qui monopolise totalement un coeur) avec détection d'erreur est le plus efficace.
|
Fouge |
Lequel consomme plus ?
Voilà le coupable |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Fouge |
Le processus OCCT GPU consomme combien chez toi ? Moi c'est environ 20/22%.
|
Tetedeiench Head Of God | AnthonyD > en mode fenêtré les 90fps ? Marrant. Bon ben demain install de vista, ca m'ennuie, mais bon, quand faut y aller, faut y aller... Message édité par Tetedeiench le 02-09-2008 à 21:14:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |