| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 15:56:48 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2008 à 00:01:04 |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 15:56:48 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des Numériques | Bon, j'ai testé et c'est hardware monitor qui déconne pour le 12V et le -5V chez moi. OCCT n'est donc pas du tout en cause. |
hildegarde I'll be back |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
hildegarde I'll be back |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 10:51:37 ![]() un petit lien sympa que je post ici aussi |
madix Mangeur de Chiantos | Il faut que tu te mette en perso et pas en auto --------------- Why not ? |
lemuet soyons fort !! | Ouiii ca y est je vois (facile quand on connait |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:42:36 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! | Slt --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
toonix Core 2 Nabots Inside | J'ai un petit problème avec occt 2.0.0.a :
--------------- Feed - Achat/Vente |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Underground78 | Je suis pas sûr qu'il devrait, les tests ne devrait pas seulement être plus lents ? |
orionx31 | il faut augmenter légèrement ton vcore, et sacrilège si tu l'as mis en auto ! |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Tetedeiench Head Of God | Allez hop DSLAM saturé sur douai, j'ai aucun délai de création de ma ligne par free, c'est géant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 00:41:56 ![]() La 3.0 et que ça saute |
Tetedeiench Head Of God | Ben là, déménagement samedi, donc bon...
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
Fouge | Moi je les vois bien |
Tetedeiench Head Of God | Idem.
orionx31 | je sui vert, mon nb a pété en plein memtest avec une sale odeur à al clé.....2° commando HS en 2 mois et 3° mobo en 4 mois...youhou Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 09-04-2008 à 19:56:37 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
tistou77 Geek Inside!! | que 1.5v au NB c est pas beaucoup pourtant, bizarre quand meme qu il a laché... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 19:07:41 ![]() A8R-MVP de retour SAV, a tourné 3 mois 24/24 pour du calcul partagé (Config N°2 dans mon Profil)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |