| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 19:07:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 19:07:41 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | et après 3 mois? elle s'est auto détruite lors d'un OCCT?
|
vargian intelcestbienathloncestbon |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, les enfants, je déménage demain, PC démonté dans l'après midi, pas de connection internet encore dans l'appart, et je pars former des suisses en suisse (sic) pendant une semaine.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Tetedeiench Head Of God | Déménagement terminé, reste à tout dépaqueter et à tout ranger, et ca va être long --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
littleone In 64 bits we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 16:58:05 ![]() Laisse, il nous sno Message édité par Profil supprimé le 15-04-2008 à 16:58:42 |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 16:58:05 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ben nan, la preuve, les stagiaires sont en train de faire leur TP et je poste ici sur HFR --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 17:13:55 ![]() Tu donnes pas de cours de cuisine par hasard |
tistou77 Geek Inside!! | hello
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-04-2008 à 19:10:28 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Parce qu'OCCT ne teste pas la RAM utilisée par Windows, nan ? Donc il y aurait forcément une marge d'erreur. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tistou77 Geek Inside!! | bah sous memtest, ca ne test que la ram que tu lui indique et non toute la ram |
tistou77 Geek Inside!! |
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Tetedeiench Head Of God | Une parenthèse sur le million : tout le monde me dit, quand je parle du million de downloads : "et si tu avais fait payer 1€ le download ?"
Tetedeiench Head Of God | Via pub ?
MEI |DarthPingoo(tm)| | J'ai pas d'adblock perso...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
Même pas, déjà Firefox doit à peine représenter moitié de tes visiteurs (c'est plus que la moyenne, mais c'est un peu près ça sur ce genre de site) et en plus les adblockeurs sont minoritaires. PCI avait annoncé qu'environ 5% de ses visiteurs l'utilisaient. Et je pense que cela restera ainsi tant qu'adblock ne sera pas par défaut. MEI> Et concernant les pub, c'est généralement (presque toujours ?) payé au clic, pas au download. Message édité par Fouge le 16-04-2008 à 13:51:48 |
nuts63 cacahuete koi | bonsoir tout le monde --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
nans' | Page 1 de ce topic.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
nans' | cool'n'quiet est spécifique à AMD
|
Fouge | T'as uploadé le screenshot d'une image plutôt que d'uploader directement le fichier image |
|
mikythebad | Salut a tous, --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
nans' | Oui, il fait plus chauffer. C'est un avantage car il peut donc trouver des erreurs plus rapidement.
|
mikythebad |
Ok non je croyais juste que mon water fonctionnais mal ^^ Car avant j'était a 58° pour 3.8ghz a 1.55v et maintenant je suis vers les 64°, et d'ailleurs avant avec les précédantes versions d'occt (pt 1.0) bien un double orthos fesait largement plus chauffer mon cpu qu'occt, maintenant l'écart s'est bien réduis je pense et c'est mieux comme tu le dis car orthos me détecté une erreur en moins de 10minutes, la ou occt n'en détectais pas en 30min
Je confirme juste le bug sous vista, après un ecran en veille il n'arrive plus a revenir sur la page d'occt, et mon bureau est parti, laissant place a une image en noir, ou blanc (ca s'alterne toute les 2 secondes a peu pres) Message édité par mikythebad le 20-04-2008 à 10:40:21 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
nans' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |