| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 04:07:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 11:36:29 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 30-03-2008 à 12:08:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ZOOUUU glop glop | bravo ! |
yo59 OCBoy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 12:47:01 ![]() +1 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 12:51:55 ![]() |
olitorre | Félicitation --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
yo59 OCBoy | Pour info, j'ai fait une demande de mise à jour sur le site Clubic, car ils référençaient encore la v1. |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 19:03:52 ![]() ![]() |
toonix Core 2 Nabots Inside | Bon ben après ma reinstall, j'ai testé la derniere version (j'etais en 1.1.1b), et c'est de la baballe. --------------- Feed - Achat/Vente |
Tetedeiench Head Of God | Merci
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm |
Fab518 Fabien des Numériques | J'ai une courbe 12V totalement incompréhensible puisque ça varie de plusieurs volts carément. Je pense plus à un soucis venant de OCCT car les autres logiciels m'indiquent un peu plus de 12V (Everest par exemple est à 12.39V en Full OCCT), normal quoi. Pour info j'ai une mobo Gigabyte GA-EX38-DS4 et un Q6600, avec une alim Corsair VX550, sous Vista 64 et aucun plantage. Edit.: pour info actuellement OCCT indique un 12V à moins de 4V, donc il doit vraiment y avoir un problème de calcul de la tension car sinon mon PC aurait vraiment un grave problème, ce qui n'est pas le cas car tout fonctionne très bien et la tension est bonne dans le bios et dans les autres logiciels. Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 31-03-2008 à 13:35:36 |
Fouge | Fab518> 2.0.0a ou la dernière beta ? |
Fab518 Fabien des Numériques |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 19:41:51 ![]() Plein de petits OCCT |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 07:12:29 ![]() Tetedeiench>Bravo |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | je confirme qu'avec la beta que j'ai testé ya des soucis au niveau des voltages qui sont erronés |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 22:21:25 ![]() utilise seulement occt et les sondes build in, pas besoin d autres programmes... |
Fouge | Le built-in (HWMonitor intégré) est beaucoup mieux que CoreTemp.
|
mika123 |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Problème de monitoring ?
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 14:25:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 14:26:50 |
Tetedeiench Head Of God | Nan mais je suis sérieux, si drop il y a dans HWmonitor, faut que l'intéressé soit au courant, sinon, c'est moi qui doit le corriger... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Pour illustrer le bug dans la sond du voltage:
|
Stef44 | Non mais je parle des graphes de tension qui font un peu n'importe quoi.
|
Tetedeiench Head Of God | Les dernières bétas de la 2.0.0 avaient le souci, en tout cas, il a été identifié et corrigé là bas...
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 15:56:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2008 à 00:01:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |