| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-02-2008 à 14:17:47 |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 14:16:10 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le truc de csmt irait bien aussi, et je pense que çà s'intègrerait mieux.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2008 à 14:22:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Trop tard y a la grosse barre, na. Jamais contents Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 28-02-2008 à 14:21:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
BIERMAN l'avait créé pour CSMT.
|
Tetedeiench Head Of God | J'intègre la jauge de bierman de suite. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Allez, zou : OCCT PT 2.0.0.b11 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Pour info, on s'approche très près d'une RC (une fois les traducs faites). Balancez les rapports de bug, je vais siester, j'ai mal au crâne Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 28-02-2008 à 14:50:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 14:46:56 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Cte feinte du lion sur la jauge. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
olitorre | je viens de télécharger et il y a pas la barre de bierman --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
olitorre | y a feinte ou y a boulette
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Tetedeiench Head Of God | C'est le Speedstep et co, ce comporteent est dorénavant normal --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
olitorre | ok --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jovial It's clobberin' time | Elle est où la biere ?
|
Jovial It's clobberin' time | Un plus grand contraste de couleurs dans le clignotement, ce serait possible, histoire de mieux le voir à 5-6m de l'ecran ? |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Tetedeiench Head Of God | arkrom et one : xp ? Vous êtes admins de votre bécane ? Quel type de bécane c'est ? (dell,...) invik : exact, je corrige. La jauge bierman, c'était de l'humour. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 28-02-2008 à 16:00:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Jovial It's clobberin' time | Pour le moment, tout roxxor chez moi. Et le temps defile bien en mode auto.
Message édité par Jovial le 28-02-2008 à 16:13:43 |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Fouge |
Pas la peine de rebooter. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 28-02-2008 à 16:27:48 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Tetedeiench Head Of God | Quand vous fermez OCCT, allez dans le fichier .ini et mettez la valeur soft à None comme celà : Soft=None Avec les majuscules. OCCT démarre correctement alors ? Message édité par Tetedeiench le 28-02-2008 à 17:08:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Si tu as cette erreur au démarrage c'est normal arkrom, OCCT est dans un état batard.
Tetedeiench Head Of God | AMHA, c'est CPU-Z qui arrive pas du tout à se charger.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |