| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:19:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pareil avec INI
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-02-2008 à 17:26:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Klm id Psn: Podologic | La 1.1.1b est censé marché avec les E8400? paske j'ai une erreur aux frequences stock au bout de 10 secondes en full --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 17:53:35 ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Klm id Psn: Podologic | et ben la mienne n'est pas stable avec des frequences stock...
--------------- Feedback - |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Klm id Psn: Podologic | j'ai déja esseyé avec la béta, et j'ai lancé un prime95, ca me mets le meme resultat!
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:59:58 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | T'as lancé un memtest ?
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:10:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:11:14 ![]() Désolé je suis pas passé au mag. qui vend de l'humour en pack de 12 en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:11:24 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Ecrasante majorité de 1, tant mieux, ca m'arrange, je touche à rien alors --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:20:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 18:22:02 |
Tetedeiench Head Of God | pink : si tu relances OCCT, c'est tjs en inconnu, ou pas ?
Tetedeiench Head Of God | Yep, faut que je le corrige, j'ai enfin 15min pour le faire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 2.0.0.b12 OUT !
yo59 OCBoy |
Ca arrive, t'inquiète, snormal, moi non plus des fois j'y arrive plus Aujourd'hui, j'ai fait des trucs pour le taff, préparé un repas car je recois ce soir (donc apéro (1h de taff avec les piti piks), pain maison (4h élapses environ)...), et laché quelque chose comme 5 ou 6 bétas... Même pas pu faire ma sieste Message édité par Tetedeiench le 28-02-2008 à 19:32:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 19:35:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 19:40:13 ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | que dire à part que c'est PARFAIT !
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2008 à 20:17:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
tony54 | je ne comprends pas il y a 3 versions différentes d'OCCT laquelle est la bonne ?
--------------- Mon Feed-Back |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
yo59 OCBoy |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 28-02-2008 à 22:29:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | moi j'le trouve bien le truc qui clignote. après, le remplacer par le clignotement des boutons l'un après l'autre, why not. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2008 à 22:38:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Fouge | C'est vrai que l'échelle du 5V |
jonny_ftm | Le test RAM
Message édité par jonny_ftm le 29-02-2008 à 10:10:49 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |