Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°1710851
jonny_ftm
Posté le 27-02-2008 à 23:50:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plus de détails sur l'occupation CPU: ça apparait uniquement en mode custom/temps limité
En mode Custom infini, pas de soucis
 
OCCT calcul -t il la moyenne du taux d'occupation au lieu de se faire en temps reel? Il considere ainsi la mn d'idle et calcule la moyenne du taux d'occupation avec cette premiere mn de monitoring, se plantant ainsi. Je ne vois pas d'autre explication


---------------
Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 23:50:50  profilanswer
 

n°1710865
Fouge
Posté le 28-02-2008 à 00:15:52  profilanswer
 

C'est une moyenne qui est affichée, pas un taux temps réel.

n°1710902
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-02-2008 à 02:13:20  profilanswer
 

ouais bon, je viens de tester rapidement la version 10, et effectivement, le truc en haut c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.
en fait comme çà, çà sert à rien.
 
la même chose, en plus petit mais qui clignote pendant le test (en jaune par exemple pour être bien visible), et çà serait parfait.
pas besoin d'un truc à la K2000, juste la même chose que là mais clignotant....toutes les 5s par exemple.
 
mais là, franchement, çà sert à rien le truc en haut.
 
@+


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1710914
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 05:30:09  answer
 

+1 PinkFloyd31,
Il faut qu'il clignote, comme ça si le pc freez on s'en rend compte vu qu'il serra fixe ;).
Genre vert puis jaune toute les 2-3sec et rouge fixe si erreur...

n°1710920
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2008 à 07:41:56  profilanswer
 

En dehors du bug d'utilisation CPU remonté par jonny, tout roule ?
 
L'indicateur, je vais voir ce que je peux faire aujourd'hui.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710979
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 28-02-2008 à 10:31:31  profilanswer
 

Oui il faut qu'il clignote, sinon ce n'est pas tres utile ;)
Ou juste 2 ou 3 traits de couleur differente (bleu foncé ?) qui circulent dans la bande verte


Message édité par Jovial le 28-02-2008 à 10:32:48
n°1710986
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-02-2008 à 10:45:02  profilanswer
 

perso je trouve la barre verte pas assortie au reste, trop flashy sur le skin rouge et blanc,  
 
pour l'indication il suffit d'un truc qui bouge pour prouver que le Pc est toujours vivant, genre le logo OCCT en haut qui se balade facon K200  
ou encore qui apparait/disparait,  change de couleur
 
 enfin a voir selon ce qui est le plus facile a faire


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1710988
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-02-2008 à 10:47:09  profilanswer
 

arkrom a écrit :

perso je trouve la barre verte pas assortie au reste, trop flashy sur le skin rouge et blanc,  
 
pour l'indication il suffit d'un truc qui bouge pour prouver que le Pc est toujours vivant, genre le logo OCCT en haut qui se balade facon K200  
ou encore qui apparait/disparait,  change de couleur
 
 enfin a voir selon ce qui est le plus facile a faire


=> Moi je regarde mes Ballistix et je sais si le PC est en vie ou pas. :p


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1710992
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2008 à 10:54:03  profilanswer
 

Bon c'est modifié pour l'indicateur.

 

Je regarde pour le bug de jonny et je release.


Message édité par Tetedeiench le 28-02-2008 à 10:54:15

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1711005
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2008 à 11:11:00  profilanswer
 

SONDAGE sur les minutes d'IDLE au cours des tests, allez-y, votez :)

 

Désolé bierman :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 28-02-2008 à 11:12:46

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 11:11:00  profilanswer
 

n°1711009
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 11:14:17  answer
 

Et pourquoi ce serait pas possible ?


Tetedeiench a écrit :

../..
 
Désolé bierman :ange:

C'est pas comme si on se connaissait pas :jap:


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 11:15:11
n°1711016
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-02-2008 à 11:23:39  profilanswer
 

a  voté,
4 .. configurable ca serai top mais si pas possible alors
je choisie avec ..  
option 1  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1711024
Sam Erousi​s
Posté le 28-02-2008 à 11:30:15  profilanswer
 

A voté 1  :) .
 
Je vois pas l'intérêt de rendre ça configurable  [:airforceone] .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1711029
thana54
made in concept
Posté le 28-02-2008 à 11:38:20  profilanswer
 

J'ai voté sèchement 3, avec une grosse hésitation pour le sabre laser :D

n°1711044
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2008 à 12:02:49  profilanswer
 

Je viens de recevoir un magazine russe en recommandé :lol:
 
Y a pas OCCT dedans, ils ont du se tromper de numéro, m'enfin c'est rigolo :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1711045
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 12:05:14  answer
 

Pourquoi c'est pas possible (choix 4) ?

n°1711048
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2008 à 12:10:26  profilanswer
 


 
Parce que ca surchargerai les graphes, ca en ferait de deux types différents pour le même test :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1711050
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 12:12:19  answer
 

Dans ce cas il manque le choix de pouvoir les désactiver (et de les réactiver)
Et oui, on peut avoir le choix nonx ?

n°1711051
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2008 à 12:15:29  profilanswer
 

Ouai, mais tu le sais comment dans les graphes qu'il y a du IDLE ?
 
Là, c'est facile, tu regardes le nom du test...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1711055
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 12:18:03  answer
 

J'ai paré à tout :jap: => il faut juste proposer de réactiver l'Idle en mode 'Infini' ,)

n°1711056
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2008 à 12:18:58  profilanswer
 

Lapin compris.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1711057
Fouge
Posté le 28-02-2008 à 12:19:36  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ouai, mais tu le sais comment dans les graphes qu'il y a du IDLE ?
 
Là, c'est facile, tu regardes le nom du test...

D'un autre coté, ça se voit, non ?

n°1711058
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2008 à 12:20:27  profilanswer
 

Fouge a écrit :

D'un autre coté, ça se voit, non ?


 
Oui, mais je me mets coté n00bie qui capte pas trop :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1711059
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 12:21:00  answer
 

Il n'y a qu'en mode Infini qu'on n'a pas l'Idle
Et donc pouvoir le réactiver serait utile

n°1711078
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-02-2008 à 12:49:04  profilanswer
 


oui, c'est tout à fait çà.  :jap:

 
Tetedeiench a écrit :

SONDAGE sur les minutes d'IDLE au cours des tests, allez-y, votez :)


a voté : 1

 
Tetedeiench a écrit :

Bon c'est modifié pour l'indicateur.
Je regarde pour le bug de jonny et je release.

 

merci.
j'ai aussi un bug au niveau de l'affichage du pourcentage d'utilisation.
par contre, everest montre bien que le cpu et les cores sont bien à 100%
c'est donc pas la même chose que la dernière fois.


Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2008 à 12:52:00

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1711084
secalex
Stalker forever
Posté le 28-02-2008 à 12:54:49  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

SONDAGE sur les minutes d'IDLE au cours des tests, allez-y, votez :)
 
Désolé bierman :ange:


Vote 1. ;)


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1711103
jonny_ftm
Posté le 28-02-2008 à 13:30:12  profilanswer
 

J'ai voté 3, j'ai jamais compris a quoi ca sert... Moi quand je bench, les minutes c'est de l'or...  :bounce:  
 
Sinon, y a aussi la température des DD qui ne figure plus dans le monitoring intégré, on peut la remettre vu que HWMonitor la supporte?
Aussi, une autre question, c'est quoi ces voltages VIN1 et VIN3?? je vois pas a quoi les rattacher sur ma P5K Premium

Message cité 1 fois
Message édité par jonny_ftm le 28-02-2008 à 13:30:36

---------------
Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic
n°1711113
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 13:44:21  answer
 

jonny_ftm a écrit :

J'ai voté 3, j'ai jamais compris a quoi ca sert... Moi quand je bench, les minutes c'est de l'or...  :bounce:  
../..

Tu as le mode 'Infini' pour ça!
Et c'est bien pour ça que Obi.erman demande à réactiver l'Idle en mode 'Infini' :pt1cable:


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 13:44:30
n°1711117
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2008 à 13:54:14  profilanswer
 

arkrom a écrit :

perso je trouve la barre verte pas assortie au reste, trop flashy sur le skin rouge et blanc,  
 
pour l'indication il suffit d'un truc qui bouge pour prouver que le Pc est toujours vivant, genre le logo OCCT en haut qui se balade facon K200  
ou encore qui apparait/disparait,  change de couleur
 
 enfin a voir selon ce qui est le plus facile a faire


 
Ca convient mieux cet indicateur là ?
 
http://www.izipik.com/images/20080228/kuiv0in9td6sldgqmv-NEWOCCT2.png
 
Ca s'intègre bien mieux dans le design, non ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1711119
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-02-2008 à 13:57:01  profilanswer
 

c'est mieux, mais perso je la verai mieux gris claire, (meme couleur que les boutons)  
 
si tu veut la laisser verte je prendrai un vert plus sombre, dans les teintes du bouton ON  
enfin avis perso


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1711120
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-02-2008 à 13:59:11  profilanswer
 

perso, la couleur je m'en fous.
surtout que je suis daltonien, alors, le rouge et le vert tu sais...
voire le jaune que je confonds avec le vert parfois..... :lol:

 

nan, en fait, le tout, c'est que çà clignote, que çà bouge, m'enfin, qu'il y ai un mouvement quelconque visible à + de 3m, et qui s'arrête donc quand le pc a freezé.

 

that'all...... :D

 

ps : en jaune comme le bouton "préférences" serait parfait, ou en bleu comme le bouton de droite.
clignotant evidemment.......

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2008 à 14:00:55

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1711121
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2008 à 14:00:09  profilanswer
 

arkrom a écrit :

c'est mieux, mais perso je la verai mieux gris claire, (meme couleur que les boutons)

 

si tu veut la laisser verte je prendrai un vert plus sombre, dans les teintes du bouton ON
enfin avis perso

 

Gris quand ca tourne pas, vert clignotant quand ca tourne et que c'est OK (la capture, c'est le vert "allumé" ), rouge fixe quand ca merdoie.


Message édité par Tetedeiench le 28-02-2008 à 14:00:42

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1711122
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2008 à 14:01:37  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

perso, la couleur je m'en fous.
surtout que je suis daltonien, alors, le rouge et le vert tu sais...
voire le jaune que je confonds avec le vert parfois..... :lol:  
 
nan, en fait, le tout, c'est que çà clignote, que çà bouge, m'enfin, qu'il y ai un mouvement quelconque visible à + de 3m, et qui s'arrête donc quand le pc a freezé.
 
that'all...... :D  
 
ps : en jaune comme le bouton "préférences" serait parfait.


 
En jaune ? pour dire que ca va bien ?
 
Faut garder la signalétique "rouge = pas bien, vert = bien", nan ?
 
Le bug de jonny étant réglé, je release la b11 dés que j'aurai intégré le nouvel indicateur.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1711123
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-02-2008 à 14:02:13  profilanswer
 

perso, une couleur bien visible....
le vert pâle, je sais pas si je vais le voir clignoter de loin.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1711125
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2008 à 14:02:55  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

perso, une couleur bien visible....
le vert pâle, je sais pas si je vais le voir clignoter de loin.


 
Là dessus t'inquiète, ca flashe de manière assez visible.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1711126
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-02-2008 à 14:03:44  profilanswer
 

oui, voilà, en jaune ou bleu clignotant quand çà va bien.
les autres couleurs, c'est pas grave.
de toutes façons, si une erreur est trouvé, le dossier des graphes s'ouvrent, et çà, on peut pas le louper.

 
Tetedeiench a écrit :

 

Là dessus t'inquiète, ca flashe de manière assez visible.

 

ok


Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2008 à 14:04:11

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1711127
jonny_ftm
Posté le 28-02-2008 à 14:05:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
En jaune ? pour dire que ca va bien ?
 
Faut garder la signalétique "rouge = pas bien, vert = bien", nan ?
 
Le bug de jonny étant réglé, je release la b11 dés que j'aurai intégré le nouvel indicateur.


 
Nouveau bug:
L'indicateur est gris au départ, lors du bench il est vert. Je stoppe manuellement après quelques secondes de test: il reste vert

 
Et si on lance un concours pour l'indicateur? comme le design a l'époque, y aurait peut etre de bonnes idées. C'est mieux intégré, mais ce vert enorme dans le design...

Message cité 1 fois
Message édité par jonny_ftm le 28-02-2008 à 14:07:04

---------------
Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic
n°1711128
jonny_ftm
Posté le 28-02-2008 à 14:09:16  profilanswer
 

Je voyais un truc a la jauge de Bierman, dans ce genre quoi, ou a la XP/Vista avec la barre de tache (barre haute) qui a une couleure qui change progressivement...
 
Juste une question, toutes ces "bidules" peuvent rendre la detection d'erreure moins efficasse en prenant trop de cycles? J'éspère pas


---------------
Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic
n°1711129
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2008 à 14:14:48  profilanswer
 

jonny_ftm a écrit :

 

Nouveau bug:
L'indicateur est gris au départ, lors du bench il est vert. Je stoppe manuellement après quelques secondes de test: il reste vert

 

Et si on lance un concours pour l'indicateur? comme le design a l'époque, y aurait peut etre de bonnes idées. C'est mieux intégré, mais ce vert enorme dans le design...

 

Je corrige...

 

Bof le concours pour l'indicateur. Ca prendrai trop de temps. Et un truc comme le dernier convient AMHA.

 

Pour répondre à ta question : en soi, oui, plus tu fais de conneries comme ça (surtout graphiques) plus ca "interfère" avec le test. Cependant, je clignote pas tous les quarts de seconde, et surtout, je travaille dessus en bmp (quasi 0 ressources avec ça).


Message édité par Tetedeiench le 28-02-2008 à 14:15:04

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1711130
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-02-2008 à 14:14:57  profilanswer
 

sinon, t'a le truc de CSMT.
la bande bleue qui avance pendant le test et qui repart au début dès qu'une minute est passé.....

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2008 à 14:15:28

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1711131
Fouge
Posté le 28-02-2008 à 14:16:10  profilanswer
 

jonny_ftm a écrit :

Je voyais un truc a la jauge de Bierman, dans ce genre quoi, ou a la XP/Vista avec la barre de tache (barre haute) qui a une couleure qui change progressivement...


Je pense que tu vas arriver à caser ton œuvre BIERMAN :whistle:  
 
http://pix.nofrag.com/49/73/ce5c20e823405af6ae6456993c9f.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 28-02-2008 à 14:17:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)