| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
jonny_ftm | Reprise du message précédent : --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 23:50:50 ![]() ![]() |
Fouge | C'est une moyenne qui est affichée, pas un taux temps réel. |
Tetedeiench Head Of God | En dehors du bug d'utilisation CPU remonté par jonny, tout roule ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Bon c'est modifié pour l'indicateur. Je regarde pour le bug de jonny et je release. Message édité par Tetedeiench le 28-02-2008 à 10:54:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | SONDAGE sur les minutes d'IDLE au cours des tests, allez-y, votez Désolé bierman Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 28-02-2008 à 11:12:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 11:11:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 11:14:17 ![]() Et pourquoi ce serait pas possible ?
C'est pas comme si on se connaissait pas Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 11:15:11 |
Sam Erousis | A voté 1 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
thana54 made in concept | J'ai voté sèchement 3, avec une grosse hésitation pour le sabre laser |
Tetedeiench Head Of God | Je viens de recevoir un magazine russe en recommandé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 12:05:14 ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 12:12:19 ![]() Dans ce cas il manque le choix de pouvoir les désactiver (et de les réactiver)
|
Tetedeiench Head Of God | Ouai, mais tu le sais comment dans les graphes qu'il y a du IDLE ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 12:18:03 ![]() J'ai paré à tout |
Tetedeiench Head Of God | Lapin compris. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
D'un autre coté, ça se voit, non ?
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 12:21:00 ![]()
Il n'y a qu'en mode Infini qu'on n'a pas l'Idle
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
merci. Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2008 à 12:52:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jonny_ftm | J'ai voté 3, j'ai jamais compris a quoi ca sert... Moi quand je bench, les minutes c'est de l'or... Message cité 1 fois Message édité par jonny_ftm le 28-02-2008 à 13:30:36 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 13:44:21 ![]()
Tu as le mode 'Infini' pour ça!
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 13:44:30 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | perso, la couleur je m'en fous. nan, en fait, le tout, c'est que çà clignote, que çà bouge, m'enfin, qu'il y ai un mouvement quelconque visible à + de 3m, et qui s'arrête donc quand le pc a freezé. that'all...... ps : en jaune comme le bouton "préférences" serait parfait, ou en bleu comme le bouton de droite. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2008 à 14:00:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God |
Gris quand ca tourne pas, vert clignotant quand ca tourne et que c'est OK (la capture, c'est le vert "allumé" ), rouge fixe quand ca merdoie. Message édité par Tetedeiench le 28-02-2008 à 14:00:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | oui, voilà, en jaune ou bleu clignotant quand çà va bien.
ok Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2008 à 14:04:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jonny_ftm |
Message cité 1 fois Message édité par jonny_ftm le 28-02-2008 à 14:07:04 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm | Je voyais un truc a la jauge de Bierman, dans ce genre quoi, ou a la XP/Vista avec la barre de tache (barre haute) qui a une couleure qui change progressivement...
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Tetedeiench Head Of God |
Je corrige... Bof le concours pour l'indicateur. Ca prendrai trop de temps. Et un truc comme le dernier convient AMHA. Pour répondre à ta question : en soi, oui, plus tu fais de conneries comme ça (surtout graphiques) plus ca "interfère" avec le test. Cependant, je clignote pas tous les quarts de seconde, et surtout, je travaille dessus en bmp (quasi 0 ressources avec ça). Message édité par Tetedeiench le 28-02-2008 à 14:15:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | sinon, t'a le truc de CSMT. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2008 à 14:15:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-02-2008 à 14:17:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |


