Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°1709460
jonny_ftm
Posté le 25-02-2008 à 14:49:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :


 
8-128k avec 0Mb de mémoire.


 
Merci, donc tjr assez petit pour ne pas sortir du CPU  :)  
Vivement la prochaine beta, même que mon PC est stable, pour quelques temps. Je vais faire repasser a mon CPU une cure de lapping jusqu'à un grain de 1800. J'éspère que la beta sera là pour faire chauffer la bête  :D


---------------
Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 14:49:08  profilanswer
 

n°1709474
jonny_ftm
Posté le 25-02-2008 à 15:11:33  profilanswer
 

jonny_ftm a écrit :


 
Merci, donc tjr assez petit pour ne pas sortir du CPU  :)  
Vivement la prochaine beta, même que mon PC est stable, pour quelques temps. Je vais faire repasser a mon CPU une cure de lapping jusqu'à un grain de 1800. J'éspère que la beta sera là pour faire chauffer la bête  :D


 
En fait, en y pensant, le cache L1 de la serie Core2 (Duo et Quad) ont 32ko de cache L1 par core. Donc, si on ne veut pas trop sortir du CPU, il faudrait rester avec du 32ko par thread au maximum. Avec 64ko, on sort un brin, avec 128ko, on sort un peu plus. Il est difficile de faire des tests comparatifs de stabilité entre ces modes, mais qu'en penses tu d'ajouter un choix des packets personnalisé, comme dans Prime95 pour ceux qui veulent lancer du 8-32ko par exemple, ou plus quand les CPU auront plus de cache L1 un jour? Tu penses que ça peut être utile?
 
Pour ma part, je n'ai jamais penser a regarder dans Prime95 quand un core se plante, c'est sur quel taille de paquet que ça survient le plus souvent, statistiquement. Avec tout mes tests, ça aurait été intéressent de regarder ce point je crois


---------------
Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic
n°1709858
tony54
Posté le 26-02-2008 à 02:49:33  profilanswer
 

je viens d'installer la version 1.1.1.b, le soft se lance bien, je choisi Everest comme logiciel de monitoring et voila ce qu'il me dit
 
http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/rfh0u0cb.jpg
 
je fais ok mais malheureusement je n'ai aucune tensions de reconnus
 
quelqu'un aurait une idée ?
merci


---------------
Mon Feed-Back
n°1709859
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-02-2008 à 02:52:58  profilanswer
 

faut que tu coche dans everest : "activer la mémoire partagée"

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/51/44/49/snap6910.jpg


Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2008 à 02:53:24

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1709862
tony54
Posté le 26-02-2008 à 03:13:28  profilanswer
 

ok merci, par contre je le laisse tourner everest quand je fais le test
 
tu me conseilles de faire quoi exactement pour avoir un test fiable de mon oc  
 
merci bocoup


---------------
Mon Feed-Back
n°1709864
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-02-2008 à 03:26:00  profilanswer
 

une fois ce truc coché, quand tu lance OCCT, everest se lance automatiquement.
tu peux donc laisser tourner everest aussi.
si tu le ferme, tu n'aura pas les tensions, ni les températures.
 
@+
vais au dodo.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1710620
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 15:18:26  profilanswer
 

Bon, update : le bug du "pic" semble être lié au SDK.
 
Sur ma bécane, toutes mes tensions passent à 1V ou assimilé pendant 1 seconde.
 
Vu que c'est très répandu, j'escalade :hello:
 
Mais bon, OCCT est pas à l'"origine du souci ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710675
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 17:56:24  profilanswer
 

Y a du monde ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710676
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 17:56:40  answer
 

UP ;)

n°1710677
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 17:57:48  profilanswer
 

Bon, ben tant mieux, je dois avouer que ca tombe bien :D

 

Y a les piliers :)


Message édité par Tetedeiench le 27-02-2008 à 17:57:55

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 17:57:48  profilanswer
 

n°1710678
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 17:58:49  answer
 

HEY PA [:supermec75]


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 17:59:21
n°1710681
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 18:03:36  profilanswer
 

PA HEY ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710682
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 18:04:06  profilanswer
 

OCCT PT 2.0.0.b08 OUT !
 
Au menu :

  • Bug du "pic de tension" réglé - Monitoring intégré complètement fonctionnel ! ( Et viva les mutex !)
  • OCCT est maintenant insensible au changement d'heure windows et synchros ntp - vous allez constater une seconde qui dure un peu plus longtemps que les autres, la suivante sera un peu plus courte, et voilà ! - Merci fouge
  • Intégration de la "PinkFloydFeature" : un GROS indicateur en haut d'OCCT. Gris : Rien a été lancé. Vert : Tout va bien. Rouge clignotant ou rouge : Aïe Aïe Aïe


Enjoy !
 
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta
 
http://www.izipik.com/images/20080227/gqnei4hvtoguhcoiv6-NEWOCCT.png


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710683
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 18:04:20  answer
 

:jap: :pt1cable:

n°1710684
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 18:05:12  profilanswer
 

Nan, juste pour savoir si c'était si mort que ça :D

 

Et maintenant j'hésite : filer chez ma copine ou attendre un peu de voir ce que ca donne :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-02-2008 à 18:05:27

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710686
Niamor59
Posté le 27-02-2008 à 18:06:13  profilanswer
 

huhu cool :D


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°1710687
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 27-02-2008 à 18:07:31  profilanswer
 

Je prends! :D


---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°1710688
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 18:09:46  profilanswer
 

La gueule vous plait ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710689
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 18:10:03  answer
 

Dans les options les textes ont en partie disparu :??:
 
http://img264.imageshack.us/img264/5736/occttexteperdump6.png


Tetedeiench a écrit :

La gueule vous plait ?

Attends-donc qu'on s'y habitue :jap:!


Tetedeiench a écrit :

../..
Et maintenant j'hésite : filer chez ma copine ou attendre un peu de voir ce que ca donne :D

Option retenue ;)


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 18:12:17
n°1710693
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-02-2008 à 18:13:58  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

OCCT PT 2.0.0.b08 OUT !

  • Intégration de la "PinkFloydFeature" : un GROS indicateur en haut d'OCCT. Gris : Rien a été lancé. Vert : Tout va bien. Rouge clignotant ou rouge : Aïe Aïe Aïe

Enjoy !


je prends..mais une question.
si le pc freeze, çà fait quoi ?
ton indicateur il bouge pendant le test où il reste simplement allumé ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1710695
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 18:14:45  profilanswer
 

Oops bierman, je release :)

 

OCCT PT 2.0.0.b09 OUT !

 

Au menu :

  • Réapparition des textes manquants en plus des corrections de la b08 que voici :


b08 :

  • Bug du "pic de tension" réglé - Monitoring intégré complètement fonctionnel ! ( Et viva les mutex !)
  • OCCT est maintenant insensible au changement d'heure windows et synchros ntp - vous allez constater une seconde qui dure un peu plus longtemps que les autres, la suivante sera un peu plus courte, et voilà ! - Merci fouge
  • Intégration de la "PinkFloydFeature" : un GROS indicateur en haut d'OCCT. Gris : Rien a été lancé. Vert : Tout va bien. Rouge clignotant ou rouge : Aïe Aïe Aïe


Enjoy !

 

http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta

 

http://www.izipik.com/images/20080227/gqnei4hvtoguhcoiv6-NEWOCCT.png


Message édité par Tetedeiench le 27-02-2008 à 18:28:34

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710696
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 18:15:53  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


je prends..mais une question.
si le pc freeze, çà fait quoi ?
ton indicateur il bouge pendant le test où il reste simplement allumé ?


 
Il reste allumé vert... tu le voudrais clignotant vert ?
 
On va aboutir à un sapin de nowël :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710697
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 18:15:55  answer
 

Sur la b08
 
http://img101.imageshack.us/img101/9927/occtbugb08xs6.png
 
Vais tester la b09 mais je doute que cela ait été corrigé...
 
EDIT : pareil sur la b09 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 18:18:01
n°1710698
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 18:16:36  profilanswer
 


 
En faisant quoi ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710700
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 18:18:46  answer
 

Test infini
mode 'Mixte'
Monitoring intégré 'built-in' aurait mérité d'être traduit d'ailleurs!!!
Priorité 'Lowest'
MAIS, SEULEMENT UNE FOIS LE TEST LANCE!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 18:21:07
n°1710702
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 27-02-2008 à 18:20:54  profilanswer
 

Alors, premier lancement:
-Temp max @75°
-Mode Auto Mixte

 

Le monito se passe bien, mais à 28m 58s;

 

"Violation d'acces à l'adresse 00000002. Lecture de l'adresse 00000002."

 

Si je click sur OK, le prog repars une ou deux secondes puis meme message... Machine on ne peut plus stable (config2).
Obligé de tuer le process :ninja:

 

Je test en manouel, et je te dis ça...

 

PS: je viens de remarquer que mon proco est tjrs a 100% malgré le message d'erreur et le fait que le compteur d'OCCT ne tourne plus, monito à l'ouest.

 

EDIT: méchament burned by zeu Bierman, je choppe la 09 et je go bosser pour la peine :p


Message édité par Duncan le fremen le 27-02-2008 à 18:23:12

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°1710703
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 18:21:41  profilanswer
 


 
Je confirme, je corrige.
 
Les traductions sont pas encore à jour, ca sera fait pour la finale :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710705
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 18:22:57  answer
 

Duncan le fremen >
 
Moi j'ai bourriné la touche 'Enter' + puis cliqué sur la croix de fermeture (faut être rapide :d...)
Le processus s'est bien tué, sans rester en mémoire ou chargeant le CPU
Disparu proprement quoi...


Tetedeiench >
 
:jap:


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 18:24:36
n°1710707
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-02-2008 à 18:25:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Il reste allumé vert... tu le voudrais clignotant vert ?
On va aboutir à un sapin de nowël :D


je voulais un truc qui bouge (ou qui clignote, comme dans orthos par exemple) pendant le test.
comme çà, si le pc freeze, çà se voit de loin....puisque le truc s'arrête de bouger.
 
là, si le pc freeze, la lumière va rester allumer...et on verra pas que le pc a freezé..... ;)


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1710709
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 27-02-2008 à 18:26:33  profilanswer
 

J'ai la main droite dans le platre   :sarcastic:


---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°1710712
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 18:32:37  profilanswer
 

OCCT PT 2.0.0.b10 OUT !
 
Au menu :

  • Correction de l'erreur mémoire apparue sur la b08&b09
  • Réapparition des textes manquants en plus des corrections de la b08 que voici :


b08 :

  • Bug du "pic de tension" réglé - Monitoring intégré complètement fonctionnel ! ( Et viva les mutex !)
  • OCCT est maintenant insensible au changement d'heure windows et synchros ntp - vous allez constater une seconde qui dure un peu plus longtemps que les autres, la suivante sera un peu plus courte, et voilà ! - Merci fouge
  • Intégration de la "PinkFloydFeature" : un GROS indicateur en haut d'OCCT. Gris : Rien a été lancé. Vert : Tout va bien. Rouge clignotant ou rouge : Aïe Aïe Aïe


Enjoy !
 
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta
 
http://www.izipik.com/images/20080227/gqnei4hvtoguhcoiv6-NEWOCCT.png


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710713
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 18:33:00  answer
 

Duncan le fremen a écrit :

J'ai la main droite dans le platre   :sarcastic:

Tu m'en vois désolé
Il te reste quand même > [:cpacher] < :d
Hmm


OCCT PT 2.0.0.b10 OUT !  
Bon beh ça a l'air de marchaÿ :o  
 
Vais voir ce qu'il en est de la monito => test en cours :jap:...
 
W&S HEY PA [:loom the gloom]  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 18:36:18
n°1710718
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 18:37:54  profilanswer
 

J'avais oublié de mettre à jour une dll que j'ai dû modifier, vala, vous savez tout :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710723
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 18:50:26  profilanswer
 

Pink : on pourrait faire un effet K2000, mais franchement, ca commence à faire sapin de noel :D
 
Déjà, le bouton off clignotera plus (l'indicateur suffit, finalement). Tous les boutons continueront à clignoter pour "capter" l'attention de l'utilisateur.
 
Mais je m'interroge sur l'effet "kit" : vous savez, le barre rouge qui fait du ping pong...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710726
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 18:54:29  profilanswer
 

Bon allez, chuis attendu...
 
Tenez moi au courant de vos tests :hello:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1710727
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-02-2008 à 18:57:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Mais je m'interroge sur l'effet "kit" : vous savez, le barre rouge qui fait du ping pong...


c'est un truc comme çà oui qu'il faudrait.

 

mais tu peux le faire moins long et moins épais, et faire clignoter chaque barre verticale l'une après l'autre toutes les 5s par exemple.
pour pas que çà fasse trop sapin de noël, mais que le "non-freeze" et le "freeze" du pc reste visible.... ;)  :jap:

 

@+


Message édité par PinkFloyd31 le 27-02-2008 à 18:58:05

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1710730
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 27-02-2008 à 19:04:13  profilanswer
 

Tiens, y a une capture (et un p'tit texte) sur OCCT dans "l'Ordinateur Individuel" de Mars, page 134 :D


Message édité par Leonidas Ier le 27-02-2008 à 19:04:42

---------------
Nespresso, what else ?
n°1710731
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 19:04:54  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Pink : on pourrait faire un effet K2000, mais franchement, ca commence à faire sapin de noel :D
 
Déjà, le bouton off clignotera plus (l'indicateur suffit, finalement). Tous les boutons continueront à clignoter pour "capter" l'attention de l'utilisateur.
 
Mais je m'interroge sur l'effet "kit" : vous savez, le barre rouge qui fait du ping pong...

Tiens, Fouge n'en a jamais voulu, peut-être que toi :whistle:  
 
http://pix.nofrag.com/49/73/ce5c20e823405af6ae6456993c9f.gif
 
A la base c'était pour afficher la charge mais c'est absolument universel comme jauge, :whistle: tu sais :whistle:  
OK HEY PA [:loom the gloom]  


Sinon :o, fin de mon test!
 
http://img222.imageshack.us/img222/2651/2008022719h01volt5se9.th.png http://img222.imageshack.us/img222/8959/2008022719h01volt12ma2.th.png [:herbert de vaucanson]

n°1710836
jonny_ftm
Posté le 27-02-2008 à 22:54:31  profilanswer
 

Ya plus le monitoring des temperatures disque dur (monitoring intégré) :??:


---------------
Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic
n°1710837
jonny_ftm
Posté le 27-02-2008 à 22:58:14  profilanswer
 

jonny_ftm a écrit :

Ya plus le monitoring des temperatures disque dur (monitoring intégré) :??:


 
En plus, y a l'occupation CPU qui bogue, ca monte gennnnnntiment.
 
http://www.izipik.com/images/20080227/n5b35dj6cclxj49hqa-Untitled.jpg
Au bout de 5mn je suis tjr a 74%  :??:
 
idem en mode CPU
 
Puis, je suis aussi pour un effet genre la jauge de Bierman plutot que ce truc vert en plein dans le rouge


Message édité par jonny_ftm le 27-02-2008 à 23:01:11

---------------
Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic
n°1710851
jonny_ftm
Posté le 27-02-2008 à 23:50:50  profilanswer
 

Plus de détails sur l'occupation CPU: ça apparait uniquement en mode custom/temps limité
En mode Custom infini, pas de soucis
 
OCCT calcul -t il la moyenne du taux d'occupation au lieu de se faire en temps reel? Il considere ainsi la mn d'idle et calcule la moyenne du taux d'occupation avec cette premiere mn de monitoring, se plantant ainsi. Je ne vois pas d'autre explication


---------------
Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)