| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
jonny_ftm | Reprise du message précédent :
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 14:49:08 ![]() ![]() |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
tony54 | je viens d'installer la version 1.1.1.b, le soft se lance bien, je choisi Everest comme logiciel de monitoring et voila ce qu'il me dit
--------------- Mon Feed-Back |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
tony54 | ok merci, par contre je le laisse tourner everest quand je fais le test
--------------- Mon Feed-Back |
Tetedeiench Head Of God | Bon, update : le bug du "pic" semble être lié au SDK.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Y a du monde ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 17:56:40 ![]() UP |
Tetedeiench Head Of God | Bon, ben tant mieux, je dois avouer que ca tombe bien Y a les piliers Message édité par Tetedeiench le 27-02-2008 à 17:57:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:57:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 17:58:49 ![]() HEY PA Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 17:59:21 |
Tetedeiench Head Of God | PA HEY ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 2.0.0.b08 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:04:20 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Nan, juste pour savoir si c'était si mort que ça Et maintenant j'hésite : filer chez ma copine ou attendre un peu de voir ce que ca donne Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-02-2008 à 18:05:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Niamor59 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Je prends! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Tetedeiench Head Of God | La gueule vous plait ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:10:03 ![]() Dans les options les textes ont en partie disparu
Attends-donc qu'on s'y habitue
Option retenue Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 18:12:17 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Oops bierman, je release OCCT PT 2.0.0.b09 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message édité par Tetedeiench le 27-02-2008 à 18:28:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:15:55 ![]() Sur la b08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 18:18:01 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:18:46 ![]() Test infini
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 18:21:07 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Duncan le fremen Quand on change le code... | J'ai la main droite dans le platre --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 2.0.0.b10 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:33:00 ![]()
Tu m'en vois désolé
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 18:36:18 |
Tetedeiench Head Of God | J'avais oublié de mettre à jour une dll que j'ai dû modifier, vala, vous savez tout --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pink : on pourrait faire un effet K2000, mais franchement, ca commence à faire sapin de noel --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon allez, chuis attendu...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
mais tu peux le faire moins long et moins épais, et faire clignoter chaque barre verticale l'une après l'autre toutes les 5s par exemple. @+ Message édité par PinkFloyd31 le 27-02-2008 à 18:58:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Leonidas Ier This ... is madness | Tiens, y a une capture (et un p'tit texte) sur OCCT dans "l'Ordinateur Individuel" de Mars, page 134 Message édité par Leonidas Ier le 27-02-2008 à 19:04:42 --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 19:04:54 ![]()
Tiens, Fouge n'en a jamais voulu, peut-être que toi
|
jonny_ftm | Ya plus le monitoring des temperatures disque dur (monitoring intégré) --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm |
Message édité par jonny_ftm le 27-02-2008 à 23:01:11 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm | Plus de détails sur l'occupation CPU: ça apparait uniquement en mode custom/temps limité
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |


