| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 14:06:30 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, ma ram, c'est 700Mhz maxi, manifestement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
raphael341 | ok moi j ais vista ca marche tres bien hormi que j arrive pas a fairre tourne corrrectement occt et sandra
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 15:17:32 ![]() Pourquoi quand "ÿ" clique à l'intérieur des zones rectangulaires bleues suivantes, "ÿ" ne peut pas bouger l'interface et qu'en dehors, si Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 15:24:46 |
Tetedeiench Head Of God | Parce que j'avais la flemme de mettre la fonction partout, et que personne avait remarqué jusqu'à présent --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 15:25:57 ![]() Moi ça fait un moment mais comme je te vois occupé à de basses tâches d'o/c, faut te motiver un poil |
Tetedeiench Head Of God | Bah, si je fais le résumé de ces 15 jours, en gros depuis la 1.1.0, j'ai :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
charask8 |
edit voila:
Message édité par charask8 le 24-02-2007 à 15:46:31 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 15:43:38 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | OCCT vient d'atteindre les 375.000 téléchargements --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 15:45:59 ![]() Tu les renvoient ici ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 25-02-2007 à 14:12:17 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fugitif67 |
|
asmomo | Sur ma P5B c'est 2T (et non réglable). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 26-02-2007 à 20:08:33 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | C'est la triste histoire de la mobo débile qui ne supporte pas DU TOUT les timings imposés par le SPD. Ainsi, cette mobo, débile je me répète, fout par défaut, comme la grosse merde de mobo qu'elle est, la ram en 1T. Elle ignore aussi, mais c'est moins grave, le TRc, pour le forcer, en Auto, à 17 alors que le SPD lui dit 24. Ainsi, je me demande ce qu'il vaut mieux : Saloperie de mobo de mes deux valseuse de brin chier bite couille anus rectum vagin clitoris utérus verge pubis. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-02-2007 à 20:32:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 20:33:28 ![]() Voyez par vous même les ravages que provoque l'info, c'est triste et inquiétant pour l'avenir d'OCCTPT ça |
Fouge |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 20:44:42 ![]() http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=132497
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 20:50:50 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai de la HK, pas d'bol Le con, faut scroller Message édité par Tetedeiench le 26-02-2007 à 20:48:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Apres elles ont bien de l'EPP, CPU-Z me le detecte et PC Wizard me le lit en detail. Apres sur P5B Deluxe ca n'as pas l'air d'etre utilisé donc bon --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 21:00:41 ![]() Tetedeiench > ça y est té-k-lmaÿ Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 21:04:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |