| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 21:01:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 21:04:16 ![]()
G-Skill (à ce que je sais/lu), teste sur P965 mais bon, y'a au moins ça => http://www.gskill.com/screenshots/ [...] ORTHOS.JPG |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 21:07:11 ![]() Il convient Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 21:07:53 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Si je veux de la synchro totale, ca me fait ma ram à 670 Mhz (mon FSB est à 335*4). Et je fais 670 => 840Mhz en désolidarisant Par contre, je passe en 1T à 670Mhz Message édité par Tetedeiench le 26-02-2007 à 21:19:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je teste d'abord 3-3-3-5 2T, après, c'est parti pour le 1t, mais j'ai bon espoir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Marrant que ce topic passe du topic OCCT au topic "l'overclock de la config du iench appliquée car j'y connais pas bézef en mémoire contrairement aux procos".
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 21:34:13 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Mouahahahaha 3-3-3-5 1T --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Vddr ??? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | 2.085V --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | 13min --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Lool le Trc... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Hé, ca tiens --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ouai ben 1h31 d'OCCT sbong pour la ram PC6400HZ @ 670Mhz 3-3-3-4-3-1T Message édité par Tetedeiench le 26-02-2007 à 23:04:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 23:25:25 ![]() A tous les coups (pas testé Vista perso |
Tetedeiench Head Of God | Boah spagrave, ca tiens bien sous winwin, j'attendrai d'main pour lancer l'bouzin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Na, 1h de test OCCT et deux passes memtest, je finalise mon overclock --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
bon, j'ai testé avec everest, çà le fait pas. çà le fait donc qu'avec mbm5....m'enfin bon, vais me servir d'everest pour bencher avec OCCT, s'pas grave. en plus everest me permet d'avoir la température des 2 coeurs du cpu + la température du cpu. mbm5 ne me permet d'avoir que la température du cpu. par contre, avec everest, j'ai plus le voltage chipset, ni le voltage dram que j'aimais avoir en graphe à la fin du test (surtout le vdram d'ailleurs). si quelq'un sait comment obtenir cette valeur dans everest pour qu'elle s'affiche dans OCCT par hasard ?.....si c'est possible biensûr. @+ Pink. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-02-2007 à 02:19:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fugitif67 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Ca y est les gars, j'ai recu ma commande, je vais monter le proc sur ma P5W Dh et voir ce don il est capable sous OCCT --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Qui utilise "dual prime" pour tester l'overclocking de leurs procos ? j'ai mailé G.Skill Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 27-02-2007 à 10:34:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge |
C'est clair, ils devraient passer à SP2004 Orthos Edition |
Tetedeiench Head Of God | Vous savez, quand j'y repense, je me remets dans l'état d'esprit d'il y a 4 ans maintenant... J'aurai jamais cru que ca prendrait une telle ampleur. Jamais. Que de chemin parcouru quand même. Ca motive, putaing, ca motive (je viens de recevoir un mail d'un admin d'un site brésilien utilisant OCCT à fond en fait). Message édité par Tetedeiench le 27-02-2007 à 11:49:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ | Tu m'étonne --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | ca fait plus de 5 minutes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
non, mon pc est à coté de la fenêtre. quand j'ouvre la fenêtre pour sortir ou fumer ou autre chose, l'air frais rentre, et la température du boitier baisse automatiquement.....la température du proco en fait de même. mon ventilo est réglé pour se mettre à fond si le proco dépasse 45°. sinon, personne peut répondre à ma question au dessus ? je la remets :
Message édité par PinkFloyd31 le 27-02-2007 à 12:40:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
reinel |
J'crois que ça dépend de 2 choses : @+ Message édité par reinel le 27-02-2007 à 12:39:15 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |