| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:38:19 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas © | De toute façon le seul moyen de tester la ram est de démarrer avec un "micro OS" (je ne sais pas coment on appelle ce type de programme) qui tient un minimun de place une fois chargé en mémoire vive afin de tester la plus importante quantité de ram possible. Je me trompe ?
--------------- Feedbacks |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Jovial It's clobberin' time | Ok, je patiente alors |
Darkblade6666 | il manque une option, sa serait bien d'avoir un avertisseur sonore quand il y a une erreur Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 09-01-2007 à 18:27:56 |
X800PRO |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 19:47:47 ![]() ![]() |
agent007se <=@_|_@=> | Et si on pouvait mettre chacun son wav préféré |
Tetedeiench Head Of God | Spa dans mes priorités, mais c'est prévu vi |
Fouge |
A mon avis, le pus important est lutilisation CPU plutot que la priorité. Mieux vaut un Lowest avec un CPU utilisé à 99.9% par le logiciel de test qu'un High utilisant 88% du CPU.
Avec CSMT on peut
Aucun interet Qt si c'est pour faire du Windows only. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-01-2007 à 20:33:43 |
Fouge | Moi j'fais la version Linux de CSMT, et des gentils gars feront le reste |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Sinon le mieux reste Qt il me semble. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Je vais essayer de faire une release béta avec les dernières modifs de langue que j'ai recu (pas toutes) et la compatibilité avec Everest ce soir, mais je peux rien promettre |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 14:53:05 ![]() J'attends pour donner à manger à mon SCYTHE INFINITY |
Fouge | Tetedeiench> A propos d'Everest ça concerne que les dernières beta ou la dernière version officielle ? Les "anciennes" versions 3.50 Ultimate seront-elles supportées ? edit: j'espère qu'ils ont pas changé le nom de leur shared memory Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-01-2007 à 15:14:19 |
|
Fouge | TForm1 |
Fouge | Oui de ton côté, si je pose la question ici c'est pour OCCT. Ca veut donc dire que tu vas gérer l'identification de la fenetre Everest de 2 manières différentes Sinon j'ai déjà utilisé FindWindow (pas dans CSMT) pour éviter les multiples instances par ex. C'est pour ça que je comprend pourquoi t'as demandé à ce qu'ils changent le "TForm1" Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-01-2007 à 16:35:56 |
agent007se <=@_|_@=> | Tout le monde utilise Delphi |
|
Tetedeiench Head Of God | Semaine prochaine la prochaine béta avant release |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 02:22:04 ![]() |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 12-01-2007 à 10:22:50 |
Fouge | Fallait bien ça pour grapiller 10MHz, soit 0.3% de perf en plus dans le meilleur des cas |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
LoX La classe à Dallas © |
Tetedeiench Head Of God | Heu, ca, c'est l'bordel a gérer |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah.....ok.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-01-2007 à 11:26:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 12:57:43 ![]() Pour le test perso j'aimerai voir au lieu de "Durée fixe", le temps exact que j'ai sélectionné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |