| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:19:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Par contre pour les options, vais laisser en trois ligne, peut pas faire autrement, après réflexion.
|
chargerff Houston! We have a problem! | Bah heureusement que tu le dis que c'est une plaque avec des écroux sinon on l'aurait pas remarqué --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Fouge |
edit: ChargerFF +1, j'avais pas deviné ce que ça représentait. Message édité par Fouge le 21-11-2006 à 20:40:40 |
Tetedeiench Head Of God | Si vous voulez la modifier te faire les fous avec photoshop, allez-y hein.
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | C'est chiant l'UI... j'aurai jamais passé autant de temps sur des pixels à la con je crois |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:28:53 ![]() ![]() |
Fouge |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-11-2006 à 22:10:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Fouge, tu me centres la croix sur l'image de droite, en cruciforme, et je l'adopte |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Burn2 > On va essayer avec les plaques à écrous, si les retours sont négatifs, je partirai sur le champ gris... gris foncé Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-11-2006 à 22:27:13 |
Fouge |
|
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas comment gérer les sondes persos dans la fenêtre d'options |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 01:36:18 ![]() Y'a du bug en perspective... |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Fouge |
Si t'as pas payé la license alors c'est normal.
|
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
kabyll |
|
Fouge | Ton chef t'appelle "Tetedeiench" |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 14:23:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 14:57:09 ![]() Ah c'est pas un programmeur qui irait convaincre du contraire |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ..... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 16:56:35 ![]() Oui bah ça arrive à tt le monde de se tromper...
|
Tetedeiench Head Of God | Yaiss, finirai demain, j'en peux plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |