| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 22:14:07 ![]() ![]() |
Fouge |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 19-11-2006 à 22:21:00 |
Fouge |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Tetedeiench Head Of God |
sixpack | c'est pas possible un truc comme ca:
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 19-11-2006 à 23:36:30 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai fait tourner OCCT pendant 2h30 tt à l'heure (durée prédéfinie), et je n'ai pas eu de graphs, normal ? (v1.0.2a) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Stef44 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tetedeiench tu es parti dans le monde merveilleux des Teletubbies dans la catégorie Jeux Video ? |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 10:58:03 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Copaing |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
Stef44 |
|
Tetedeiench Head Of God | Non, parce que je peux pas faire, pour la charge maxi CPU |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 16:47:58 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Stef44 |
|
flu1 Mess with best, die like other | tu dois activer la memoire partagé sous everest, si tu sais pas comment faire, c'est qq pages avant. Message édité par flu1 le 20-11-2006 à 23:45:11 |
flu1 Mess with best, die like other | vas dans les options d'everest et coche l'option partager memoire |
Fouge |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 13:21:17 ![]() Ça doit faire parti des correctifs sur lesquels TDI bosse en ce moment |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | TDI pour l'endurance!!! |
|
Fouge |
Il faut la version Ultimate Edition 3.50
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Elle est pas payante la version Ultimate? |
Fouge | Toutes les version actuelles sont payantes, ou alors utilisables 30 jours. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | en fait je parlais de la 2.20 (dernière gratuite ile me semble) et celel ci n'intègre pas la mémoire partagée...
|
Tetedeiench Head Of God | Vous en pensez quoi ? ( sans texte ni rien, c'est pour montrer le futur design de l'appli );
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |