| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
shockley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 20:23:32 ![]() ![]() |
Fouge | L'affichage correspond au % CPU instantanné ou à la moyenne (comme dans OCCT V0) ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-11-2006 à 22:51:29 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | 3700 téléchargements la semaine dernière... 620 Aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-11-2006 à 23:12:14 |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 02-11-2006 à 23:14:11 |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour l'antiflood |
|
Tetedeiench Head Of God | Bonne nouvelle alors |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 23:24:23 ![]() ![]() |
Fouge |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
charask8 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
charask8 |
|
Agent heavy | Tetedeiench, c'est normal que quand j'arrete le test, il y ai toujours la petite flamme sur l'icone dans la barre des taches ? Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 03-11-2006 à 20:26:44 |
Tetedeiench Head Of God | Bon allez, faut arrêter de tergiverser dessus va :
|
|
Tetedeiench Head Of God | Ah oui fouge, je garde la config cette fois-ci |
Fouge | Cool Message édité par Fouge le 04-11-2006 à 21:06:52 |
Tetedeiench Head Of God | Toutafé |
Fouge | Dans le doute, je préfère préciser car ça concerne tout le monde |
|
Fouge |
Il n'y avait plus assez de place dans le About ? |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'espère que vous trouverez rien, je serai pas en mesure de faire de modifs ce soir, faut que j'agrandisse ma partoche vmware |
Fouge | J'ai testé rapidement :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-11-2006 à 21:21:28 |
|
Fouge | Pour Everest c'est la version TRIAL, et c'est bien géré (Vcore et +5V désactivés). Je suppose que ces 2 graphes manqueraient si je lance un test de 30min. |
|
Tetedeiench Head Of God | C'est allé beaucoup plus vite l'agrnadissement de ma vmware tiens.
|
Tetedeiench Head Of God | Mouais. Dans la 1.0.3, le test auto de 30min disparaitra.
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-11-2006 à 22:15:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |