| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 18:03:32 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.02.b08 OUT !
|
Fouge | Ma mobo est bien détectée. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Ca, ca risque de m'être utile |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-10-2006 à 19:09:35 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 19:40:36 ![]() ![]() |
Fouge |
Qu'est-ce qui est spécifique exactement ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-10-2006 à 19:43:51 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge |
Message édité par Fouge le 29-10-2006 à 20:30:26 |
Fouge | Sans le fichier plugin.ini ça marche comment ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 01:47:27 ![]() Voilà le contenu de mon rép. Data perso pour MBM (trouvé sur le Net et adapté à ma mobo) :
|
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-10-2006 à 08:08:26 |
shockley | je viens d'avoir un truc bizarre avec la derniere version
|
|
Agent heavy |
|
shockley |
Message édité par shockley le 30-10-2006 à 11:49:34 |
|
shockley |
|
Fouge | Ok, du coup mes messages ne veulent plus rien dire. J'efface tout |
Fouge | T'as la RC2 ici :
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est laquelle la plus vieille ?
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-10-2006 à 15:26:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Fouge |
Je te les ai posté dans l'ordre chronologique (RC2<1.0.0<1.0.1<1.0.2b2) donc tu peux voir à quel moment le problème est apparu.
Message édité par Fouge le 30-10-2006 à 15:57:13 |
WangZi bah quès te m'fait Christian? | Euh juste...
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bon, laisse tomber Tetedeiench.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-10-2006 à 18:56:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge |
C'est surtout Tetedeiench qui va pas être content |
Tetedeiench Head Of God | pinkfloyd : ben utilise speedfan, gratuit, et lui supporteras ta mobo... ca te permettra d'avoir des graphes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |