| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 19:19:13 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Ben pour info, OCCT utilise les fonctions Delphi publiées par le créateur de MBM himself, à l'époque...
|
Fouge | Tetedeiench> A moins que ça soit pas lié à la gestion du shared memory mais plutot de ce qui va autour (valeur que tu lis/écris dans un fichier INI ou la BDR, recherche ou execution de MBM5...). Non Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 30-10-2006 à 19:32:25 |
dogus | A partir de la b06, il detecte comme code name Allendale au lien de Conroe Message cité 2 fois Message édité par dogus le 30-10-2006 à 20:01:36 |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-10-2006 à 19:37:56 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 19:36:59 ![]() ![]() |
WangZi bah quès te m'fait Christian? |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 30-10-2006 à 22:09:02 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | Bref la série des COre 2 Duo E4xxx
|
|
Agent heavy | Allendale = E6600 ? humm j'ai un problème docteur |
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 31-10-2006 à 09:57:36 |
shockley |
|
Agent heavy |
|
reinel | Salut,
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, allez, demain une modif de l'algo de détection de la fermeture d'everest, sortie de la b09, et si vous trouvez rien, 1.0.2 finale vendredi |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | cool.......lol
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-10-2006 à 14:42:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Tetedeiench Head Of God | Je vérifierai, mais il me semble bien avoir mis everest en priorité haute aussi.
|
Fouge | Toute façon, la priorité haute c'est le mal |
Stef44 | Ok,
|
Leica James bonds furieux | Perso, j'ai une install de MBM pas très catholique (l'A8N SLI Premimum n'est pas supportée nativement, j'ai bidouillé les fichiers de conf pour DFI je crois ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fouge |
Non, soit ça marche soit ça marche pas. Ca ressemble bien à un problème de priorité.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le suédoi est géré? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 10:25:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |