| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 10:36:48 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | 1.0.2 beta 01 demain soir les furieux...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | On peut aider au fait? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | Allez vite ce soir qu'on test la beta |
Tetedeiench Head Of God |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 16:35:51 ![]() ![]() |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 16:45:08 ![]() Ouais bof quand on voit le nombre de pages qu'il a fallu pour arriver à une beta |
Tetedeiench Head Of God | Impressionnant |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 17:12:14 ![]() [] ==> humour |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 17:17:39 ![]() Bon il y a le cas particulier d'OCCTv0.91 ceci dit |
Message édité par burn2 le 22-10-2006 à 17:23:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Oh j'y suis presque, j'ai les valeurs et tout, mais le fait de laisser l'utilisateur activer ou non la mémoire partagée est une connerie sans nom... |
Fouge | BIERMAN> Marche bien la 0.91, c'est juste qu'il est moche et "monothread" Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-10-2006 à 17:29:18 |
Fouge |
C'est clair qu'Everest ont pas fait dans la simplicité, tant du coté des dev que des user
C'est pas bête je trouve.
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Tetedeiench Head Of God | Elle sortira bientôt, ce soir, c'est bon Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 22-10-2006 à 18:48:35 |
Message édité par burn2 le 22-10-2006 à 18:51:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc |
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.0.2.b01 OUT !
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-10-2006 à 19:26:17 |
Tetedeiench Head Of God | J'avais oublié le screen... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'était ca ta super fiouture ? Fouge t'a devancé Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 22-10-2006 à 19:32:31 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
LoX La classe à Dallas © | Si eversest n'est pas installé ça plante lors de la selection.
--------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |