| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 17:20:13 ![]() ![]() |
Fouge |
Ce n'est pas notre problème
Feignasse |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 17:51:34 ![]() Le reverse engineerring est passible de sanctions |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.0.1 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Confirmez vite que tout va bien à première vue que je lache ca sur le site |
Fouge |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 19-10-2006 à 21:00:22 |
Fouge | Bien vu. Et dans ajout/suppression des programmes, il n'y a qu'une seule entrée OCCT, et c'est celle de la 1.0.1, donc ça a bien géré de ce coté là aussi. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-10-2006 à 21:03:55 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 21:02:39 ![]() ![]() |
|
ZOOUUU glop glop | ok, donc c'est normal qu'on ne récupère pas les temp CPU et boitier (dans l'exe pas corrigé) ?
Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 19-10-2006 à 21:14:37 |
|
Fouge | Je suis passe de l'ancienne 1.0.1 à la nouvelle 1.0.1 et il m'a remplacé le INI. Normal ?
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 19-10-2006 à 21:17:51 |
ZOOUUU glop glop | oui je crois, si j'ai bien compris |
Message édité par Tetedeiench le 19-10-2006 à 21:19:08 |
Fouge | ZOOUUU> Normal en passant de la 1.0.0 à la 1.0.1 car le format du INI a changé.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-10-2006 à 21:19:16 |
|
ZOOUUU glop glop |
|
ZOOUUU glop glop |
|
Tetedeiench Head Of God | Par la suite, je garderai peut-être le paramètre de langue, mais spa prévu...
|
Tetedeiench Head Of God | Allez zou, en prod. |
Fouge | J'ai fait un test de 6min (avec la 1ère version 1.0.1) et RAS.
|
ZOOUUU glop glop | ouais je test en ce moment aussi, RAS. |
Tetedeiench Head Of God | Merci les mecs |
charask8 | allé hop j'envoie un test pendant prison break |
charask8 | bon ben nickel, c'est bien plus pratique d'avoir les graphs dans mes documents |
tharkun Je suis un Génie ! | salut Rémi
|
charask8 | iench va s'en charger |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | ca doit être possible de l'integré ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ben en voilà une bonne info Message édité par burn2 le 20-10-2006 à 14:06:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PeGGaaSuSS |
|
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc |
Message cité 1 fois Message édité par corneliani le 20-10-2006 à 20:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 22:43:37 ![]()
|
coyotte26 | je vais peut-être poser une question déjà posée mais je n'ai pas encore réussi à trouver la réponse : support HT oui ou non ?
|
|
Fouge | Tetedeiench> Tu as fait des tests (ou fait faire des tests) sur un P4 HT ? Les cas sur lesquesl je suis tombé donnaient de meilleurs résultats avec 2 thread (pourtant identiques !) plutot qu'avec 1 seul. Ca parait un peu étonnant puisque pour maximiser le test sur ce genre de CPU il faudrait au contraire 2 types de tests "complémentaires" mais c'est ce que j'ai remarqué dans les faits.
Message édité par Fouge le 21-10-2006 à 11:38:58 |
Tetedeiench Head Of God | Sur mon P4 HT, quand je l'avais, c'était toujours plus efficace avec un thread justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |