| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 12:00:12 ![]() Reprise du message précédent :
les procos ont une âme |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 12:00:12 ![]() ![]() |
la_sifflette | le bug en fait c'est qu'il est marqué 0.18 et que c'est un 0.13 |
Fouge | Phive>
|
la_sifflette | je viens de re up et ya pas de 1700+ 0.13 |
Fouge | Passe en manuel, lorsque la config sera validée, il y aura un 0.13
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | upload failed --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la_sifflette | occt refuse de se lancer si je met MBM ! CPU too hot ? ça oua pas çà ! |
vanessam | bah c'est normal c'est une securite , logique non ? si t'est a 92 en idl tu passera les 110/120 en full et occt est fait pour tester les proce pas pour les cramer |
Fouge | Il faut régler la T° limite dans Options -> Max CPU Temp |
la_sifflette | |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 16:46:59 ![]() ![]() |
la_sifflette |
|
Fouge | C'est MBM le problème ou OCCT? Dans OCCT tu peux mettre 200°C si tu veux pas qu'il s'arrete en disant "CPU too hot". |
la_sifflette |
|
xice007 Koudy vy îidete? | ça test la ram aussi? |
Fouge | Surtout le CPU mais chipset et RAM également. |
la_sifflette |
|
la_sifflette |
|
la_sifflette | et c'est quand que mon inscrip est validée ? que je poste sur le forum concerné ? |
Fouge | Quand les admin ont le temps de vérifier les upload non validés. |
la_sifflette |
et si, ?
|
Fouge | Yen a pas tant que ça des upload |
la_sifflette | le seul fait de passer ce bench est à mon avis sufisant pour que (php) valide sans intervention
|
la_sifflette | contre ctaines triches j'avais demadé a têtdechwall et rien a faire pour faire la dif entre certains procs |
la_sifflette | en passant |
la_sifflette | il est destiné a qui ce log Tetcwhall ? car là tres cincerement tu auras pas beaucoup de send
|
la_sifflette |
|
6fusion7 | comme dit, la drogue c'est mal |
la_sifflette |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 00:08:43 ![]()
Il y a les smileys universels pour çà:
On se débrouille Message édité par Profil supprimé le 24-10-2004 à 00:09:25 |
la_sifflette | je n'ai pas be soins de me faire aimer, et en fait, c'est ce que je veux ' que l'on me déteste et me hai
|
la_sifflette |
|
Fouge | J'ai du mal à comprendre ce que vous dites, je vais dormir |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 00:48:41 ![]()
Je n'en doute pas |
la_sifflette |
|
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |