| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 10:44:48 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 14-09-2004 à 12:37:42 |
Jet bêêêê ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tetedeiench Head Of God |
|
Jet bêêêê ! |
|
Fouge |
|
Tetedeiench Head Of God | J'ai bien senti le truc... tant pis pour lui. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | kesskisspass ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 09:59:01 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Un gars qui viens se renseigner sur mon projet. J'lui explique ce qu'est OCCT et ocbase, et il me demande si j'ai créé une entreprise... je lui réponds que ca va petre en cours, et que si je le fais ce sera pas avec lui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | d'ailleurs la base de données est fonctionnelle là ?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tetedeiench Head Of God | Pas encore --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bobzilla Tetracapillotomiste | Au fait, j'ai un petit bug, si occt est allumé (même idle), je sais pas faire shutdown de windows... Je dois le fermer manuellement. Windows XP Pro SP2. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PeGGaaSuSS |
|
Tetedeiench Head Of God | MBM aimerai po SP2 ? po impossib'. |
PeGGaaSuSS |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Tain si j'avais su avant, j'aurais réparé ce ventilo plus tot |
|
|
Tetedeiench Head Of God | vi normal, faut pas faire l'boorin |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je viens de lancer un test: 1.84% de ripple sur le 3.3v c'est pas trop ?? (3.265v-3.31v) |
|
Tang Plug'n'Troll | Un tt petit drapeau meme si je n'ai qu'une Asrock...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SniperLk | tjrs pas trouvé l'egg ? Message édité par SniperLk le 28-09-2004 à 12:49:31 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | gniark |
Tetedeiench Head Of God | Testé chez d'autres, désolé |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 20:49:45 ![]()
Et ils demandent cher ceux-là pour nous aider un peu (ou beaucoup, complètement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |