| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 21:32:12 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fendnts My fading voice sings of love | tetedeiench : t'as pas pensé à winbond hardware monitor ?
|
fugitif67 |
|
Tetedeiench Head Of God | winbond ? non. Il est spécifique à une marque de chips... mais bon, je regarderai |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 29-09-2004 à 13:11:09 |
SniperLk |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:13:52 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
SniperLk |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 22:19:38 ![]() t's donnes Message édité par Profil supprimé le 30-09-2004 à 22:47:58 |
330tdx2 Deal with it mofo | Un compteur a la futuremark --------------- Rien. |
Fouge | |
Fouge | Ya un chifre en trop par rapport au compteur de 3DMark05.
|
6fusion7 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Phive Raaah Lovely |
seth-01 | j'comprends pas, au moment de terminer le test de 30 minutes, à la fin pouf écran bleu avec commande stop et bla bla bla sur le fichier Win2k.sys ou quelque chose comme ca. |
la_sifflette |
|
Magicpanda Pushing the envelope | J'adore le design de tes sites iench ;D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la_sifflette |
Fouge | Plus que 10 jours et 1/2 Message édité par Fouge le 01-10-2004 à 08:51:45 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Clair, c'est top ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Magicpanda Pushing the envelope | si un jour tu fait un theme pour windows xp fait moi signe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
bitubo GT Turbo Addict | ah ben il a finalement fait le compte a rebour --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
squal le requin | drapal |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
fugitif67 |
|
|
|
fugitif67 |
|
Message édité par Tetedeiench le 11-10-2004 à 14:28:24 |
fugitif67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |