| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:32:58 ![]() ![]() |
SonnyRed | tout ça :
|
pgeo |
|
Fouge |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 05-09-2004 à 03:10:46 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sined22 |
Jet bêêêê ! |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 00:09:14 ![]() ![]() |
chaced |
sixpack | mon record c'est mon P3 1 Ghz qui bootais pas a 1.2Ghz et qui ete stable a 1093Mhz au debut. Apres 3 mois de seti je suis arrivé a 1200Mhz stable |
PlayTime | Bon là je suis bloqué à fsb 203 parfaitement stable donc 2,34ghz. Je donne des nouvelles si par hasard, il accepte plus plus tard |
huwhuww | PlayTime
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | j'ai retourver une asus
Message édité par biour le 11-09-2004 à 03:34:39 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 10:07:05 ![]() caÿtaÿ mÿeux även |
Fouge | Les CPU à 29°C dans un boitier à 35°C |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip pas compri non plus fo dire que la ya quand memes un ventilo en aspi juste a coté des cpu
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
Tetedeiench Head Of God | tout est parfait bnjstyle |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon pour ma part sa deconne avec asus probe
Message édité par biour le 11-09-2004 à 20:27:40 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a ba tien maintenant sa marche --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | lol sa pas marcher longtemps --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
Fouge | C'est un problème car ce logiciel est censé tester ton CPU "à fond" pour garantir sa stabilité. Or si le CPU usage est de 20 ,50 ou 80%, on estime que le CPU n'as pas été testé à fond |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PlayTime | Zou, fsb 205,01 dans la foulé !!!!
Message édité par PlayTime le 14-09-2004 à 00:58:41 |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
|
Tetedeiench Head Of God | T1, y a même des américains qui m'envoient des PVs ici ( je vous raconte pas la galère pour eux pour s'inscrire ) à propos d'OCCT... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |