| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Message édité par Tetedeiench le 23-08-2004 à 16:43:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:42:37 ![]() ![]() |
SniperLk |
|
Tetedeiench Head Of God | On en a eu 4 y a pas longtemps en une soirée --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
6fusion7 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SniperLk |
|
SniperLk |
|
6fusion7 |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:49:27 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Tetedeiench Head Of God | Vérifie le BIOS, mais a mon avis, c'est une alerte coté Alim oui... du moins ca y ressemble furieusement ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Tes voltages sont OK (j'ai vu pire comme 12V ) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Torus Le Vrai | Bravo tetedeiench pour ton programme, surtout qu'il devient populaire ! |
Fouge | Mei> Comme toi, je trouve le +12 et le +3.3 pas terrible Message édité par Fouge le 23-08-2004 à 20:18:42 |
Fouge | On reconnait bien ASUS et son ripple de 10% au Vcore |
netpower |
Message édité par netpower le 01-09-2004 à 10:38:00 --------------- @+ Netpower addict |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour ces ptis compliments |
seth-01 | Bizarre chez moi : je fais le test = CPU stable, je le refais 10 minutes après = cpu not stable, je le refais encore = cpu stable .... bref une fois c'est oui puis non et à nouveau oui bref ca change tout le temps. |
Fouge | Par fois ta machine arrive à tenir 30min parfois non.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | d'abord --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
6fusion7 | pas trop déguelasse |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pas trop --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
6fusion7 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | curieusement quand c'est en dessous ça me fait plus peur que au-dessus --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Jet bêêêê ! | Salut,
Message édité par Jet le 04-09-2004 à 14:15:16 |
Jet bêêêê ! |
|
SonnyRed | voilà je suis plutôt satisfait de mon O/C light et apparement aucun problème de stabilité sous les jeux, prime95 et occt
Message édité par SonnyRed le 04-09-2004 à 16:58:38 |
Sined22 | t'as utilisé le PC en même temps que le test ? En lancant le test OCCT ne fais rien d'autre. |
Fouge | SonnyRed>
|
SonnyRed | merci a vous 2 pour m'avoir éclairé,
Message édité par SonnyRed le 04-09-2004 à 18:30:58 |
Fouge | Bizarre d'avoir un CPU usage si bas. T'as quoi qui tourne en tache de fond? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |