| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 21:52:49 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Bien sûr que si. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
doum Mentalita nissarda | Question peut etre deja posé (desolé), comment se fait-ce que je n'ai que les graphs de temperature qui apparaisse dans le dossier graph et pas ceux de voltage? |
dabourn | Tu as fait le Test de 30minutes ? |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 20-08-2004 à 09:14:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 09:14:36 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | mail envoyé |
seth-01 |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dabourn | Moyen term e |
dabourn | 2rien |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
doum Mentalita nissarda |
|
dabourn | Hardware Sensors Monitor, format tout les 29jours |
doum Mentalita nissarda | C'est moi ou occt ferme mbm5 lorsqu'il est configuré avec lui? |
doum Mentalita nissarda | Ok j'ai rien dit il reapparait a la fin, chapeau c'est du super boulot en tout cas. |
NicCo | Une petite question toute bête |
stupidduck | 30 min |
NicCo | Ok merci |
Message édité par Tetedeiench le 23-08-2004 à 11:58:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
doum Mentalita nissarda | J'ai finalement reinstallé mbm Message édité par doum le 23-08-2004 à 12:02:26 |
SniperLk | coucou tlm |
6fusion7 | t'étais passé ou toi ? |
6fusion7 | c'est même encore mieux que ca |
6fusion7 |
|
SniperLk | ha si j'en ai un |
SniperLk | compare a mbm plutot je dirais |
Message édité par Tetedeiench le 23-08-2004 à 16:43:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |