| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 19:07:20 ![]() ![]() |
lolo92 | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 23-06-2004 à 19:44:35 |
Tetedeiench Head Of God |
|
yo59 OCBoy | moi aussi, erreur "error reading X509 " |
Tetedeiench Head Of God | J'aurai du disabled l'upload... je le vire, c'est down et c'est normal |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 21:46:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 22:06:30 ![]()
Par contre il n'y a toujours pas d'espace après les deux points à la ligne de rapport sur la carte mère |
|
Fouge |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
S-Kro Boss | Heureusement qu'il marche pas tes liens Fouge |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bah oué --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
S-Kro Boss | Tres |
cesar666 CHO CACAO | Je trouve mes graphs bizarre, j'ai pas d'OC et j'ai une alim antec 430 Watt true power:
--------------- VNR CAMENBERT |
lombric | Le 3.3v est un peu bas mais rien d'alarmant.
|
Fouge | Pour le Vcore l'alim n'y est pour rien : c'est la mobo. Chez ASUS un gros ripple du Vcore semble assez courant. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Tetedeiench Head Of God | mon VCore a aussi un sacré Ripple... et pas de problème de stabilité particulier. |
cesar666 CHO CACAO | le truc qui m'inquite c'est que la il n'y a pas d'OC, et quand je vais OC j'espere qu'il n'y aura pas de probleme --------------- VNR CAMENBERT |
Fouge | Tu t'inquiètes vraiment pour rien |
6fusion7 |
|
cesar666 CHO CACAO |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PeGGaaSuSS |
|
bitubo GT Turbo Addict | tu peux augmenter les limites de températures pourtant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Fouge | PeGGaaSuSS>
|
PeGGaaSuSS |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | +1 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge | Ben mettez la T° limite à 90°C vous serez tranquille |
bothary pas barbare, tasmanien !! | déja fait --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge | Ben toi c'est pas OCCT le problème. Par contre chez PeGGaaSuSS "Seulement OCCT refuse de se lancer." Qu'entend-il par là? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
PeGGaaSuSS |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | euh ca marche OCCT sous winxp 64 beta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |