| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Message édité par Tetedeiench le 22-06-2004 à 22:30:05 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 22:29:56 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
dabourn | Mouarf l'autre recconnait rien (le 5.3.4.0) vé voir les suivantes |
|
dabourn | déja fait |
Tetedeiench Head Of God | Ptet que la 5.3.7.0 alors |
dabourn | Parfait la 5.3.6.0 marche sans rebooter |
Tetedeiench Head Of God | OCCT v0.72a OUT !
|
6fusion7 |
|
dabourn |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 22:50:54 ![]() ![]() |
Fouge |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Fouge | Quelques liens direct pour télécharger MBM 5370 (+pack de langage) :
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 00:06:05 ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 0.72a en cours de D/L (alors que le 0.71 marchait bien --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par Tetedeiench le 23-06-2004 à 09:47:01 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Tetedeiench Head Of God | sinon pas de problème avec le restart de MBM si il tournait avant de lancer OCCT ? |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bothary pas barbare, tasmanien !! | =>Lacrimosa
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill |
non t'as le cul borde de nouille Message édité par khyser le 23-06-2004 à 12:25:32 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
6fusion7 | chez moi, avec MBM en 5.3.5.0, ya pas de soucis |
lombric | J'ai teste occt 0.72a + MBM 5.3.7.0.
|
Tetedeiench Head Of God | rassuré le iench ^^ |
bothary pas barbare, tasmanien !! | en train de tester --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Lacrimosa | Salut, je suis revenu de mon taf et je viens de dl la novuelle version, je la test et actuellement ca se passe bien, compte a rebours enclecnhé |
Tetedeiench Head Of God | Comprends pas la Message édité par Tetedeiench le 23-06-2004 à 18:33:55 |
lombric | Moi c'est plutot le 5v de Lacrimosa qui m'inquiete |
lombric | Non c'est juste que ca fait bizarre de voir 0% de ripple |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |