| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 12:57:36 ![]() ![]() |
SniperLk | je crois qu'on arrive a une version sans bug et tres complete |
SniperLk |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Tetedeiench Head Of God | J'ai aps tilté mais matez ca :
Message édité par Tetedeiench le 15-01-2004 à 13:45:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 13:53:10 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | occt ne sait pas compter --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 14:07:26 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Abit ce sont des mobos en carton c'est clair. |
Magicpanda Pushing the envelope | putain le hoax --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | mais on s'en fouuu
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bitubo GT Turbo Addict | il faut qui watercoole son cerveau aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
lolo92 | |
lolo92 |
|
|
Fouge | Abit qui a même pas normalisé sa chaîne |
Tetedeiench Head Of God | Voyez, c'est la qu'on a des surprises :
Message édité par Tetedeiench le 15-01-2004 à 15:40:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 16:00:49 ![]()
Je ne sais pas si c'est moi mais mon PIII 1000@1066 est un scoket sur slotcket |
Fouge | slotket. nf. [puce] Adaptateur permettant de connecter un processeur au format socket 370 sur un Slot 1. |
Message édité par Tetedeiench le 15-01-2004 à 16:06:55 |
Tetedeiench Head Of God | Bon les gars, juste parce que je viens d'avoir un infarctus : OCCT a eu 700 DL depuis le 1er janvier... |
magicien96 Même pas peur @sato | Merci des infos au sujet du code source, du langage etc... |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 3 rev
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
|
Tetedeiench Head Of God | J'en reviens pas pour le site chinois |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas, mais y a un gentil monsieur d'un magazine qui est intéressé pour utiliser OCCT sur ses tests. Ca c'est une bonne nouvelle de chez bonne nouvelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |