| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 20:47:50 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
methanol 111 & Rolex FeveR | par contre je tiens facilement 2voir 3s sous prime95 avant que ca foire |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | prime je tiens trankille |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 11-11-2003 à 22:29:50 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | wé je kommence a plus trop croire en ce bench moi .. |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai
Message édité par cpulloverclock le 12-11-2003 à 00:22:44 --------------- :) |
methanol 111 & Rolex FeveR | je tennais a m'auto congratule apres avoir tenu 3s complete de test a 3450mhz !! |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 01:07:52 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe | salut, le torture test (en idle) c pas ça apparemment, il faut qu'aucun (gros) soft tourne à coté pour qu'il n'y ai pas d'erreurs, je ne captais pas pkoi il m'en sortait toujours alors que c'était apparemment stable et que le test passait sans problème alors j'essaye sans aucun overclock et ça fait toujours des erreurs... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | wé jé trouvé une ancienne version de OCCT .. je passe les tests |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
SniperLk |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
|
papayou Coin Coin | autant pour moi --------------- Slide control makes you feel strange... |
SniperLk |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
SniperLk |
methanol 111 & Rolex FeveR | ouai la memoire jout apparemnt bcp, j'ai changer des trucs et j'ai tenu 14s de suite Message édité par methanol le 12-11-2003 à 23:51:28 |
Tetedeiench Head Of God | Je travaille dessus en ce moment, mais je vous répète que avec le DESS cai l'délire |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
dwarfy |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jamais parle du 1Mo
--------------- :) |
dwarfy |
|
dwarfy | (et pour superpi donc (et pas pifast |
WhatDe | Avec OCCT, le benchmark "test" -> la t° maximum lors de ce bench est la plus haute qu'on aura jamais avec son pc ou alors y'a moyen de le faire chauffer encore plus ? |
Fouge | ya moyen de faire chauffer plus mais faut voir si c'est utile.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |