| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 21:28:42 ![]() ![]() |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | jé trouvé.. j'ai supprimé Speedfan.. et rullz |
6fusion7 |
|
6fusion7 | ben disons que l'overclocking sur une plateforme rambus c'est carrément pas ca |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:19:11 ![]() ![]() |
|
Tetedeiench Head Of God | nid était pas la de la journée et je t'avoue chuis vanné la ( malade + assez stressé ).
|
|
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | eh ben, ca bosse dur :
Message édité par Tetedeiench le 14-01-2004 à 22:56:53 |
bitubo GT Turbo Addict | suis en haut sur la liste tout est bien détecté il reconnait po les tbred ton prog --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | |
lolo92 | |
|
yo59 OCBoy |
--------------- "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"... enfin sauf en informatique... |
SniperLk | ya pas moyen de prendre ce que dis win ? car dans processor par exemple quand tu vas dans "device manager" win me voit un 2500+ mmee si il est o/c |
magicien96 Même pas peur @sato | OCCT 0.70 tested and approuved |
|
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 15-01-2004 à 00:12:12 |
6fusion7 | voila qu'il se plaint d'avoir un 3200+ à la place d'un 2500 |
Puissance Athlon XP |
|
|
SniperLk | bon je reviens ( plein de boulot ) alors conclusion faut que je change mon ventirad ( aussi il etait sensé pas resté du coup ya presque pas de pate thermique ) aussi j'ai l'impression que mes tension sont bcp moins stable qu'avant |
|
Tetedeiench Head Of God | Marrant, y a certains qui ont le XXXX+ dans leur chaine :
|
SniperLk |
|
el@gato | une question surement traitée, mais j'suis flemard ce matin... |
|
Fouge | Tetedeiench> Tu va cherche la string dans le proco. Et chez AMD c'est toujours "AMD Athlon(tm)"?
Message édité par Fouge le 15-01-2004 à 09:55:16 |
Scoual Le peltier y'a que ca de vrai | 2464.42 | 224.04 | AMD Athlon(tm)
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 10:49:36 ![]() scoual -> essaie encore Message édité par Profil supprimé le 15-01-2004 à 11:55:03 |
Scoual Le peltier y'a que ca de vrai | Je viens de toutes les rééssayer (dans le doute car j'ai changé plusieurs fois de version de MBM entre temps... |
kyky Je suis newbie et alors, | Je ne sais pas si cela a ete dit, mais j'ai un truc marrant qui ce passe quand j'essais d'intaller unautre logiciel sur mon pc (log grenouille) ben l'install de OCCT demarre en m^m temps. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
frandon Citation personnelle associée | test passé, données envoyées |
magicien96 Même pas peur @sato | 2-3 questions le iench :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |