| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 23:57:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 00:02:02 ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Ou alors c'est du silicone au cuivre ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | 70°C c'est beaucoup beaucoup trop ! Ton CPU est meme en danger. Change de suite ton cooling, il est pas assez puissant, c'est évident ! ou mal monté ! |
Vanmaaare | Bouh. il est pas mal monté pourtant ! En danger ? il accepte 85° quand meme nan ? |
Vanmaaare | Mais bon j'envisage de changer pour un SLK 947U avec un S4. Ca refroidiras mieux ? |
Vanmaaare |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 01:01:03 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Oui, carrément mieux que ton Aqua... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pgeo |
|
Vanmaaare |
|
Optitribe |
|
Optitribe |
|
Optitribe |
|
Vanmaaare | 85 ° max au socket donc ? Y a de la marge.
Message édité par Vanmaaare le 09-12-2003 à 01:30:05 |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Optitribe |
|
Optitribe |
|
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 14:21:55 ![]() non si prime passe
|
rick@r coin coin coin |
|
Fouge | il veut plus de Vcore le cochon Message édité par Fouge le 09-12-2003 à 16:26:32 |
Optitribe |
|
Message édité par Tetedeiench le 09-12-2003 à 19:39:09 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | faut l'HT d'activé ou pas ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | N'importe qui peut l(utiliser, c'est mon petit prog de détection d'infos CPU basé sur un code source rtes sympa |
Tetedeiench Head Of God | Ah oui, si des gens peuvent le lancer sous 98 aussi ^^ ( chez moi sous 98 avec le driver ca aime pas, mais je sais pas si c'est du a VMWARE ou pas ... ) |
SniperLk | marche pas ... enfin il me met les meme valeur original que celle que j'ai avec mon o/c par contre la frequence de mon o/c : fsb et coeff imppecable
|
|
SniperLk | ha donc on pourra jamais sur un barton ? |
Tetedeiench Head Of God | non, à tout le monde, je sais pas si ca va planter ou pas |
Tetedeiench Head Of God | on demande lolo92 "Da crazy Test0r" avec son P4 et qu'il essaye d'O/C sous winwin avec pour voir si ca marchouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |