| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 00:33:32 ![]() ![]() |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
Tetedeiench Head Of God | 0.64 ? jamais.
|
|
|
Tetedeiench Head Of God | Hum, si vous avez trouvé le code source d'un CPU-Z like... vous feriez pas des bonds ? |
nidosaur Hugh !^. |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 12:34:21 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^. | bon c po grave, fodra qu on se parle voir un pti peu ou j en suis --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 03-12-2003 à 12:49:55 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Tetedeiench Head Of God | Je crois même que je peux détecter le socket automatiquement... |
pgeo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 13:37:14 ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:24:33 ![]() |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | keski fou en page 3 ce topik .. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | y'en a plus de bug, mais il y a de + en+ de pc instable |
|
Vanmaaare |
|
Esteb@n | oui moi aussi j'aurais aimé avoir les graphes avant que le test me dise que mon PC était pas stable, parce que s'arrêter au bout de 25 minutes c'est nul |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 11:02:43 ![]() Quand elle sort, je la teste sur mon PIII |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 22:31:45 ![]() Désinstall / réinstall (corruption de fichier(s) |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | j'espere ... je test ca !! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | est ce ke le faite d'avoir relié les ponts L9 peuvent créé une instabilité sur mon proc ? |
Tetedeiench Head Of God | Original |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 23:26:34 ![]()
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | en faite jé ripé avec la silicone et jen ai mi dessus .. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Le sillicone spa conducteur, ça peut pas faire contact. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |