| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Gizmouf w00t w00t | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 23:23:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
pgeo | je test mais pas sur que que ça passe avec ce proc je remonte mon bon proc demain |
pgeo | au fait ça affiche tj pas les négatifs ? |
pgeo | un mess me dit de poster que la mod marche pas |
Gizmouf w00t w00t | a y est finit le test, ca marche au poil |
pgeo |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Pour la 0.60 Message édité par xar le 24-10-2003 à 23:59:25 |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Là c'est tout bon
Message édité par xar le 25-10-2003 à 00:10:22 |
pgeo | les négas ça marche je mata planta de sonde |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 00:06:23 ![]() ![]() |
|
pgeo | sauf que c -0 point barre |
Message édité par Tetedeiench le 25-10-2003 à 00:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 00:10:51 ![]() Moi je vois çà demain |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
nan marche pas
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
nje finis occt je compare sur le graph --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Tetedeiench Head Of God | tiens, exact pour le bug du -, je corrige ca |
Tetedeiench Head Of God | bug fixed |
Message édité par Tetedeiench le 25-10-2003 à 00:25:43 |
Tetedeiench Head Of God | bon la police est abjecte chez beaucoup. Je sais pas pourquoi. |
bah je boot a 3300 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Tetedeiench Head Of God | http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTv0.60b.exe
|
Message édité par Tetedeiench le 25-10-2003 à 00:28:33 |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
de koi y detecte koi ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
Message édité par Tetedeiench le 25-10-2003 à 00:31:49 |
bah
Tetedeiench Head Of God | Ressaie donc ? La tu me fait douter... j'ai ptet merdé au niveau de l'affichage... |
je retente --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
je suis ht active
Tetedeiench Head Of God | Tanker, je vais te filer un truc a lancer, et faudra me dire quelle fréquence il t'affiche. |
ouais bah donne
Tetedeiench Head Of God | j'uploade ca ...
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |