|
Auteur | Sujet : [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
---|
PoLyPo - PCS Member - | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 12:28:05 |
koskoz They see me trollin they hatin | Il n'y a personne qui s'est dit que ce n'était pas dans la bonne catégorie ? --------------- |
PoLyPo - PCS Member - | bah le titre étant :
Message édité par PoLyPo le 10-03-2007 à 12:34:01 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
koskoz They see me trollin they hatin |
PoLyPo - PCS Member - |
fatalkiller | ben oui tu es à 50 en idle sous TAT et moi a 63 ya pas un probleme ?
|
dami1stm Eco-coco φ | 1.5375v s it un'es pas en water c'est normal que cela soit trés chaud ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 14:13:14 |
PoLyPo - PCS Member - | bah moi la je suis a 3.2Ghz et mon proc est a 34° sous speedfan et 52° sous TAT (en idle jparle)
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Murdock2k7 | Je suis @ 3.5 Ghz et mon processeur est à 50°C en Idle sous TAT avec un Zalman 9700 @ 2000rpm (bcp plus silencieux qu'on le dit^^) pour une température de pièce d'environ 22°C.
--------------- Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. |
dami1stm Eco-coco φ | Augmente le vmch, tu arrives à la limite de ta mobal (FSB max) --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | J'ai deja poussé ces 3 tensions a fond sans changement |
dami1stm Eco-coco φ | La tenssions max du VMCH est de combien? (1.65v ou 1.85v?)
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | La carte est du 10/06 rev 1.3 il me semble.
|
dami1stm Eco-coco φ |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
dami1stm Eco-coco φ |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | y a le 1901 maintenant. |
dami1stm Eco-coco φ |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | Yep, j'ai mis le bios 1901, je boot à 390, alors qu'avant cela m'etait impossible |
PoLyPo - PCS Member - | je ne comprend pas très bien un truc. je dois avoir un problème.
Message édité par PoLyPo le 25-03-2007 à 17:10:04 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Seifris | c'est parfaitement normal |
dami1stm Eco-coco φ | Baisse ton OC --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PoLyPo - PCS Member - |
yurekaof95 | step ? c le coefition multiplicateur ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 17:09:45 |
dami1stm Eco-coco φ |
fatalkiller | 1.40 pour 3.2Ghz c'est un peu trop ??!!!!
Message édité par fatalkiller le 20-04-2007 à 02:52:37 |
Nad1 | salut comme vous j'essaye de trouver les meilleurs réglages pour ma config :
Message cité 1 fois Message édité par Nad1 le 15-05-2007 à 19:52:45 |
Publicité | Posté le |