|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Produits Anti Bruit - Maj. 1 |
webzeb | Maj. 1 : Ajout d'une documentation sur les suspensions élastiques.
Vous trouverez une documentation très complète sur le site de Paulstra Vibrachoc : http://www.paulstra-vibrachoc.com/Bleu.pdf
Message cité 2 fois Message édité par webzeb le 06-03-2007 à 20:28:16 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:53:32 |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
webzeb |
|
glorfindelch | Bonne idée le Topic Unique
Mon problème principal est le manque de place. Le boitier semble énorme, mais le système d'amenée d'air prend beaucoup de volume. Puisqu'il faut faire passer l'air, je ne peux non plus pas mettre d'absorbeur entre les panneaux principaux et les panneaux secondaires.
Message cité 1 fois Message édité par glorfindelch le 06-03-2007 à 01:18:00 |
webzeb |
Cela sera BEAUCOUP plus efficace (et économique ).
|
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 09-03-2007 à 13:09:55 |
glorfindelch |
|
toms_etnies |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 01:27:19 |
glorfindelch |
|
toms_etnies |
webzeb |
Re-bonsoir,
C'est vraiment dommage que Angst-Pfister ne propose pas de courbe du coefficient alphaSabine pour ces anti bruit arérien ! |
webzeb |
|
glorfindelch |
Message cité 1 fois Message édité par glorfindelch le 06-03-2007 à 01:59:53 |
webzeb |
|
glorfindelch |
Message édité par glorfindelch le 06-03-2007 à 03:13:58 |
fandango_bdr |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Avant de masquer les bruits, pensez à ne pas en faire ! J'ai opté pour une solution simple : un rhéobus thermorégulé (LIS2) qui permet de grandement baisser les vitesses de ventilateurs en idle notamment. Mais ce produit génère des vibrations en ne donnant pas aux ventilos un courant régulier. Pour que ce soit efficace, il faut aplanir le courant envoyé aux ventilos : Et amortir les immanquables vibrations restantes : L'ensemble donne un résultat remarquable dans un P180 par exemple, et plus encore dans un boitier pas isolé du tout mais bien construit (Antec 1080AMG), et à mon avis encore bien mieux dans un boitier pourri. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 06-03-2007 à 12:36:32 |
glorfindelch |
|
glorfindelch |
|
webzeb |
|
webzeb | Maj. 1 : Ajout d'une documentation sur les suspensions élastiques. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Salut Webzeb! |
webzeb |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Dans le genre simple et efficace (car aucun contact dur du tout) il y a la suspension élastique comme dans le boîtier Antec P150 et Antec Solo:
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-03-2007 à 20:11:02 |
webzeb |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si, depuis la version Solo ils sont gainés
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Up de soutien à un gone
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
webzeb |
|
toms_etnies | que pensez de plaques polistiréne pour l'isolation ? J'ai est recuperé des jolies d'environ 1 cm d'épaisseur. |
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 09-03-2007 à 14:03:21 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 09-03-2007 à 21:55:54 |
webzeb |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | as-tu des liens concernant les mousses de mélamine?
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 09-03-2007 à 21:23:51 |
toms_etnies | Bon oki je laisse tomber, je voulais jsute faire de la recup ^^ |
webzeb |
~150 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |