|
Auteur | Sujet : [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 20:49:14 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-02-2007 à 20:55:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
theshadow35 ID PSN : Biaf | En gros pour tester son OC, il suffit de tester SES plus grosses applications et jeux
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
dami1stm Eco-coco φ | Perso mon proc calcul des fois 72h non stop sosu BOINC et même +, alors il me faut du Rockstable Message édité par dami1stm le 22-02-2007 à 13:41:25 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Seifris | news :
|
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 24-02-2007 à 21:48:15 |
Seifris | t'as fait quoi de l'ancien rad tu l'as découpé au niveau du heat pipe ou enlevé completement ? |
Cyber-solaris | J'ai tout enlevé |
Seifris | ouep c'est mieux pour la revente.
Message édité par Seifris le 24-02-2007 à 22:51:32 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 22:50:50 |
Seifris |
el@gato | tu ne pouvais pas le monter dans l'axe du ventilo d'extraction ? avec mon ultra 120, c'est la position la plus efficace. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
el@gato | P5W DH dans boitier Chieftec avec Ultra 120
|
Seifris |
Cyber-solaris |
|
Seifris | non, en fait j'ai monté les attaches à l'envers. Message édité par Seifris le 25-02-2007 à 12:43:29 |
Seifris |
|
Seifris | bon vu que ca ne change pas grand chose sur le northbridge, je crois que je vais plutot le monter sur le south bridge qui chauffe énormément.
|
ohplombier |
Seifris |
Seifris | par contre, aucune amélioration coté OC ....... |
bulfire |
|
el@gato | ne serait ce pas juste une difference sur la tension reelle delivrée par la mobo ? |
PoLyPo - PCS Member - | salut à tous !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Seifris |
|
Seifris |
Message édité par Seifris le 04-03-2007 à 21:56:39 |
dami1stm Eco-coco φ |
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - | quelles sont les valeurs que je dois modifié n'ayant pas la même ram ?
PoLyPo - PCS Member - | bon alors c'est bon je m'y suis mis
Murdock2k7 |
--------------- Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. |
Murdock2k7 |
--------------- Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. |
PoLyPo - PCS Member - | la je suis a 3200Mhz (9*354) avec vcore à 1.375.
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 12:27:04 polypo t'es à combien en vram ? |
PoLyPo - PCS Member - |
Publicité | Posté le |