|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 10:07:22 |
ancienpseudodead | Message édité par ancienpseudodead le 12-12-2013 à 09:01:40 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Don paypal : ok Message édité par ManfOo le 12-12-2013 à 08:21:40 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Tetedeiench Head Of God | Bah là, gastro généralisée à la maison C'est pas la joie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 ça rox du poney | Idéal pour un bon régime avant les fêtes. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
intouch www.jmax-hardware.com | Nous avons besoin de vous
Message édité par intouch le 13-12-2013 à 14:53:17 --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
burn2 ça rox du poney | Avec un lien qui marche ça serait mieux... EDIT tu l'as corrigé. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-12-2013 à 14:53:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 14:54:32 |
burn2 ça rox du poney | Vu qu'il y a des connaisseurs ici, je vais vous évoquer mon pb et expliquer pourquoi il manque un test qui fait varier la charge pour faire changer le cpu de fréquence... Mon pc est donc 100% stock. (pas d'overclocking ni undervolt). Le pc passe 9h de prime95 (version linux je n'ai pas windows dessus. ) et peut passer plusieurs compilations ultra longue sans jamais freezer (donc pas de soucis en charge). Et pourtant, le pc se freeze de manière aléatoire, visiblement lorsqu'il varie de fréquence (et donc de voltage en même temps). ça n'arrive donc jamais en pleine charge.
Je penche pour les phases d'alimentation de la carte mère mais je vais exclure un pb d'alimentation (bien que je ne vois pas comment elle pourrait provoquer ça...).
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-12-2013 à 10:09:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
juju251 |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | 13% avec un CPU récent c'est beaucoup. |
matthiman de Gilead |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 28-12-2013 à 12:13:04 |
judokavi nom d'une pipe |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par judokavi le 28-12-2013 à 13:44:34 |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | mes amis, le problème est ailleurs ! --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Rio Grande bande de nains | Ah je vois que je suis pas le seul à avoir le problème
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Tetedeiench Head Of God | Dans les prochains jours, tout dépendant du temps de réception de la partie monitoring, je vais releaser une update mineure : bugfixes, monitoring...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
massivattak BREIZH un jour.. Zef inside |
|
fonky013 KeepKool |
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fonky013 KeepKool |
Message cité 1 fois Message édité par fonky013 le 04-01-2014 à 19:26:18 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Pour la ram faut tester avec Linpack (OCCT, LinX, etc...)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Oui, car toutes les sondes d'un même proco ont le même fonctionnement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |