| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR| Auteur | Sujet : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent : --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 20:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 20:35:05 ![]() |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
glopp Amazing how far we can go... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 05:19:42 ![]()
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | salut, je savais pas qu'il y avais une team hfr... j'ai bien envie de me remettre un peu au clocking, il va falloir que je me prenne une cm z170 et je met un coup à mon i5 6400 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 14:07:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 14:16:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 14:16:18 ![]() ![]() |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 14-05-2018 à 15:44:25 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
castavins On ne s'invente pas maladroit |
Si t'es sur du Z170, donc "haut de gamme" il est fort probable que tu puisse fixer la sortie du ventirad en PWM ou en tension (ils affichent en % d'habitude), donc no prob. T'as quoi comme ventirad/aio ? L'i5 est delid ? on doit pouvoir te faire ça, Bolc par exemple, ou selon où tu habites y'a des gens pour te le faire sur le fofo (j'ai un contact dans le Gard vers chez moi) 65w de base, même à 1.4v et + tu devrais pouvoir faire du SPI 1/2 coeur activé sur un bon ventirad type Pure Rock ou 612S Fait signe si tu compte passer sous flotte, je suis sûrement pas le seul à avoir du matos à vendre pascher, prix spécial team hwbot Message cité 2 fois Message édité par castavins le 14-05-2018 à 18:14:41 |
castavins On ne s'invente pas maladroit | edit : Damn, mauvaise manip sry, i'm noob Message édité par castavins le 14-05-2018 à 19:13:20 |
quentincc It's all ogre now |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 19:03:35 ![]() |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Message édité par ptimimi05 le 14-05-2018 à 19:51:10 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Kyjja Y'a pot ! | Hey --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
castavins On ne s'invente pas maladroit | ça va c'est un HDT 4 heatpipes avec support cuivre entre les heatpipes (avant on faisait qu'en alu), c'est balaise. Après il faut faire attention à polir les ventirad HDT, y'a moyen de les trouer, et de perdre l'efficacité d'un des caloducs; mais bon, à priori t'as pas eu le soucis ^^. Pour la CM, je préfère les bios Gigabiloute aux Asus RoG (ça m'a perturbé de passer d'une Z77X-d3h à la Maximus V Formula), mais les RoG sont apparemment meilleur en oc au blck (c'est du moins ce sur quoi insiste M. Bolc Et "en haut de gamme", Wizerty a récemment vendu une Maximus Extreme car une autre moins haut de gamme (je sais plus laquelle, faut que je retrouve le post), une Formula je crois, était plus adaptée à l'OC "extreme", donc n'hésite pas à demander des avis ici, ou regarder les scores moyen par CM sur hwbot Si jamais tu as peu de point, je te recommande de supprimer ton compte et d'en faire un autre, comme ça tu vas pouvoir participer aux rookies challenges et te faire un paquet de point (et passer dans les news hwbot ^^^^^^^^). Et tu peux très facilement gagner le badge "dans les 100 premiers de votre league d'overclocking" etc... Si t'as la flemme d'acheter élément par élément, les AIO c'est bien, moi j'ai les 2 de cette submission (280 P/P+360) + le kraken G10 qui va avec à vendre (je passe un concours demain, et après je démonte tout). Bolc qui est 11ème nationnal et dans les 150 worlds, utilisait presque tout le temps un AIO 120 ou 240, c'est bien pratique exemple : 50 points au total sous AIO PS : Bolc, je vais te piquer l'idée des tuyaux qui passent dans un truc rempli d'eau (salé non?) avec des bouteilles congelées Message cité 2 fois Message édité par castavins le 14-05-2018 à 21:07:30 |
Message édité par bolc le 14-05-2018 à 22:02:46 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
glopp Amazing how far we can go... | Castavins on t’attend toujours sur discord. Speedy lui on a laissé tomber. --------------- Peaches182 // HWBot |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 02:28:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 02:34:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:44:17 ![]() Bon j'ai discord, c'est ok |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Hummm...
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 13:13:40 ![]()
|
castavins On ne s'invente pas maladroit |
|
--------------- Peaches182 // HWBot |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
castavins On ne s'invente pas maladroit | Bah, faut bien payer les tchoins, le champagne et la coc' pour notre réunion annuelle |
rm3113 |
--------------- [Topic de Ventes] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Event] HWBOT World Tour - Europe @ Gamers Assembly | [HWBOT] WORLD TOUR GA POITIERS 2015 |
| [Workblog] SilverStone RV01B-W / 99% HFR | Watercooling de deux PS3 |
| Base overclocking HFR : HS ???? | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
| Galerie Photos des Watercooling HFR ! Viendez poster vos WC ! | Pate thermique, technique AS ou HFR ??? |
| [ TOPIC PHOTO ] Le pc le mieux rangé de HFR ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR | |