|
Auteur | Sujet : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR |
---|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Reprise du message précédent :
Message édité par bolc le 09-02-2021 à 08:05:10 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2021 à 08:02:49 ![]() ![]() |
evile-death | Tient je viens d'apprendre un truc je ne le savais pas pour les cpu AMD que BM est obligatoire , je n'ai pas encore de ryzen donc normal --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
quentincc It's all ogre now | Un 5950x est environ 10 fois plus puissant qu'un Q9650 oc à 4.5GHz, ça prend même pas une heure de changer la config, en une heure tu ne rendra pas plus puissant ton Q9650 de 1000% --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Aerendel_94 |
Message édité par Aerendel_94 le 07-03-2021 à 09:56:02 |
quentincc It's all ogre now | Bah il te suffit de te trouver une autre alim, un autre rad ainsi qu'un mini gpu à la con pour continuer à t'amuser avec ta config dans des conditions plus optimisés comme l'utilisation de Windows 7 au lieu de 10 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Aerendel_94 |
Message édité par Aerendel_94 le 07-03-2021 à 10:40:45 |
quentincc It's all ogre now | Monter le FSB permet d'augmenter les performances mémoires aussi, fondamentalement ça ne changera pas les perfs énormément mais c'est toujours un gain --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2021 à 16:59:59 ![]() ![]() |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
quentincc It's all ogre now |
Profil supprimé |
|
biche2 Aka Glacius |
Profil supprimé | Oui on est toujours en vie et welcome à toi |
evile-death | Faut mettre le paquet sur la country les gars pour rester en tête!
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
nicegab team oc cowcotland | ho punaise ça bouge encore par ici --------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
Profil supprimé |
biche2 Aka Glacius | Du coup ca bouge un peu ! Et merci pour l'accueil speedy ! Je fais ce que je peux niveau benchmark, mais avec une seul barrette de ddr5 c'est compliqué --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
SynE | Coupes la en deux |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2021 à 12:00:48 |
biche2 Aka Glacius | Non j'en ai jsute trouvé une seul à la vente... --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
biche2 Aka Glacius |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Profil supprimé |
|
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 20-12-2021 à 16:07:48 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
SynE |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 16:33:26 |
juan1972 |
Profil supprimé | Et voilà --------------------------> https://mega.nz/file/t8wXkQrK#nc7-c [...] IqQinSSyBw
|
juan1972 | Je ne comprends pas tout, normalement les fichiers bios, ce n'est pas du .cap?
biche2 Aka Glacius | Joyeuses fêtes à tout le monde!
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
nicegab team oc cowcotland |
--------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |