|
Auteur | Sujet : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2020 à 06:00:56 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Windows 7, real time et bonne ram (4200c12), à voir ce que bolc en pense --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Tu installes bien tout tes drivers ? Tu désactives bien tout les composants physique inutile depuis le bios ? T'es bien en AHCI (nvme ?) ? Tu n'utilise pas l'iGP ? Tu as désactivé toutes les économies d'énergies dans le bios ? Edit : même si tu passes à 1.25v de vcore tu as un faible score ? Message édité par quentincc le 08-08-2020 à 07:24:28 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Sylure | Oui. Oui. Oui. Non. Yep.
|
Sylure |
elec-2 |
|
elec-2 |
|
Sylure | Et j'ai voulu tester ton bios... c'était une mauvaise idée. |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2020 à 12:24:54 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Tu dois avoir un moyen de faire un flashback, regarde sur le manuel --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
SynE | J'ai pris une place |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
aster Chaotic Neutral | La console m'envoie chier en me disant que j'ai pas les droits, alors que je suis admin... |
qwrty BFG! | Normalement tu peux le lancer quand même sans le HPET
Message édité par qwrty le 10-10-2020 à 19:21:41 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
aster Chaotic Neutral | Chez moi l'encart HPET est en rouge et le bouton Run est grisé. |
Profil supprimé |
|
nicegab team oc cowcotland | t'as qu'a te faire naturaliser toi....depuis le temps que je te le dis --------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
Profil supprimé |
evile-death | Je suis dans le même cas que toi speedy22...
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Suge Knight L'Eternel | Team rejointe. Mon dernier bench enregistré date d'il y a 14 ans avec Overclocking Master, ça rajeunit pas --------------- Feedback |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Suge Knight L'Eternel |
quentincc It's all ogre now | Pour ceux qui s'ennuient un peu et qui ont des jolis GPU qui traîne ainsi que de la 5700xt/Titan Pascal pour ce stage On a aussi besoin d'un CPU 5 cœurs, pas de cœurs désactivé, mais uniquement les AMD "4 cœurs" déblocable (phenom II x4 par exemple) en 5 cœurs Message édité par quentincc le 26-12-2020 à 11:56:01 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja vult | Fait froid, hein ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Happy New Year !!! --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Franchies Let's do this. | Hello les clockers, jme suis fait bloqué une sub :
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Franchies Let's do this. |
Message édité par bolc le 09-02-2021 à 08:05:10 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |