|
Auteur | Sujet : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 16:29:33 |
Kyjja vult | C'est sympa comme propal --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | Ouais c'est vrai que des conseils d'optimisations m'aiderais pas mal, sur mon W7 actuel pour bench y'a toujours des SVchost qui tourne au fond, je passe juste dans les paramètres systèmes avancé je met en haute perf et je passe un tour sur MSconfig pour virer les quelques services inutiles (du genre le son par exemple) et je "bench", à la rigueur je met sous ramdisk des bench comme cinebench.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kyjja vult | C'est pas les godets qui sont cher, c'est ce que tu mets dedans --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | Si t'y va au LN2 ouais mais sinon c'est pas très excessif --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
skyzo-apple | Sur la page de la team de HWbot, le lien sur "comment soumettre un score" ne marche pas, il manque le ":" après le https |
Kyjja vult | Corrigé, ça devait être le https qui faisait planter le lien. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Ravis d'avoir rejoins la team!
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Kyjja vult | Ton arrivée nous fait passer le cap des 1000 points \o/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 17:16:49 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
quentincc It's all ogre now | compare url c'est toujours CPU-Z --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 18:04:48
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 18:23:26
|
mylth | Pour les cinebench un seul screen avec la fenetre cinebench avec le score, et 3 Cpu Z (memory, motherboard et cpu) suffisent
|
Taloken | Pour la plupart des benchs, le screenshot suffit.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 02:10:46 pas plus de monde sur HWBOT ? |
Kyjja vult | Bah en ce moment j'ai pas trop l'occaze de bencher perso --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | perso j'ai récupéré mon SSD mais flemme de remettre W7/XP dessus pour bench. De plus mon 3770K c'est max 4.9GHz benchable et ma GTX970 c'est 1480MHz max donc c'est pas top, je vais peut être avoir une GTX750 temporairement, ou alors je bench ma HD4000 de mon I7 qui peut tenir les 1700MHz.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | J'attend ma 1080 pour Bencher, après je ferais des séance de Bench et OC avec bios mod + Hybrid cooling maison.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Kyjja vult | Profites en, Rookie et Novice c'est limité dans le temps, après tu passes en Enthusiast. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja vult | Au fait il faudrait une paire de co-capitaines en plus pour palier aux absences, y a des volontaires ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Si ta personne sous la main, ça me gêne pas! --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 15:57:36 moi je préfère suivre les ordres |
quentincc It's all ogre now | Je viens de chopper un petit tweak Nvidia pour Heaven, autorisé par hwbot, en modifiant les drivers avec NvInspector :
Message édité par quentincc le 19-06-2016 à 18:58:03 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kyjja vult | Bon ben Valdus devient co-capitaine <o/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | Grosse déception avec mon Dell E5430, mon I7 3610QM se throttle bien trop vite, il faut que je songe à faire un HB pour ça aussi Message édité par quentincc le 06-07-2016 à 16:11:04 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 00:15:41 plus personne sur HWBOT |
Kyjja vult | Ben j'ai pas envie d'OC ces derniers temps
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | bah l'accès au CPU c'est par le bas et pas de place sauf si on démonte tout le PC et c'est très long a faire chez DELL. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 03:14:04
|
quentincc It's all ogre now | lol le "froid" va duré 2 minutes ^^
Kyjja vult | Tu vas surtout bouffer de la condensation là où il n'en faut pas D:
quentincc It's all ogre now | bah non c'est ca le pire, dans certaines inclinaisons ca se bloque, on dirais qu'il y a un truc dedans qui bouge et qui bouche --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kyjja vult | Ô_o
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Event] HWBOT World Tour - Europe @ Gamers Assembly | [HWBOT] WORLD TOUR GA POITIERS 2015 |
[Workblog] SilverStone RV01B-W / 99% HFR | Watercooling de deux PS3 |
Base overclocking HFR : HS ???? | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
Galerie Photos des Watercooling HFR ! Viendez poster vos WC ! | Pate thermique, technique AS ou HFR ??? |
[ TOPIC PHOTO ] Le pc le mieux rangé de HFR ! | |
Plus de sujets relatifs à : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR |