|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Message cité 1 fois Message édité par bolc le 22-12-2023 à 19:20:22 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 14:44:06 |
Andorria | Je pense que je vais rejoindre la team, j'ai un ptit i7 860 @ 4ghz que je voulais submit depuis un certain temps |
Kyjja Liquefaction imminente | Bah go bench
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
martin white Farmer Clocker | Bonne chance les gars |
Kyjja Liquefaction imminente | D'une manière générale, faut toujours 3 CPU-Z ouverts avec les onglets CPU, Mainboard et Memory. GPU-Z aussi dès que le GPU intervient. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
martin white Farmer Clocker | Tout à fait, mais des fois, dans la précipitation |
Kyjja Liquefaction imminente | Je regarde autour de moi et je vois un tas de nouveaux visages. Putain je vois ici les hommes les plus forts te les plus intelligents que j'ai jamais vu. Je vois tout ce potentiel, et je le vois gâché. Si vous voulez rester, il va falloir OC !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
larchitecte Profession : Lurker | Je ressors mes "vieux" CPU 775 et mon nouveau Xeon 771 et je vous rejoins .
|
Kyjja Liquefaction imminente | Vas y, crache le feu frère. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 17:57:03 |
quentincc It's all ogre now | edit: ça le fait qu'à moi des moment où il m'est impossible d'accéder à HWbot? Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 01-06-2016 à 23:56:01 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kyjja Liquefaction imminente | Nope, sont peut-être en MaJ. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | Ouais c'est peut être ça mais depuis dimanche ça me fait le coup de temps en temps c'est assez bizarre --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kyjja Liquefaction imminente | Je savais que t'allais nous HB le site --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ccomesa Mr Slogan | il faut un test ou juste réussir a faire booter le pc avec une prise d'écran de la fréquence |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ccomesa Mr Slogan | genre une capture comme ça Message édité par ccomesa le 02-06-2016 à 19:33:57 |
quentincc It's all ogre now | y'aurait fallu que tu décoche le private validation pour avoir le screenshot CPU-Z sur leur site puis enregistrer l'image et la mettre sur Hwbot en même temps que le lien --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kyjja Liquefaction imminente | Le screenshot est requis de mémoire --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | je pique toujours le screen sorti de valid.x86 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ccomesa Mr Slogan | j'ai ça Message édité par ccomesa le 02-06-2016 à 19:46:18 |
quentincc It's all ogre now | le screenshot n'a pas le CPU à 4.6GHz --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ccomesa Mr Slogan | ah oui merde quelle con |
ccomesa Mr Slogan | maintenant comment je fais sur hwbot parce que il demande 55 truc pour leur validation j'ai rien compris |
Kyjja Liquefaction imminente | Tu... remplis ce qui est demandé ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ccomesa Mr Slogan |
Message édité par ccomesa le 02-06-2016 à 20:54:52 |
quentincc It's all ogre now | Aussi, quelqu'un est chaud pour faire un fond d'écran HFR? Message édité par quentincc le 02-06-2016 à 20:54:59 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kyjja Liquefaction imminente |
Zurkum | Bonjour au club grosse quéquète |
Kyjja Liquefaction imminente | Ce qui est beau sur HWBot, c'est que les scores sont par catégories. Moi mon cheval de bataille c'est le socket 478 (~2004-2005) par exemple.
quentincc It's all ogre now | Y'a aquamark aussi qui dépend pas trop du CPU hors LN2 je crois bien
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Taloken | Plop les HFReux, et bienvenue sur Hwbot
|
Kyjja Liquefaction imminente | Hi Taloken, merci pour le pavé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Win 7 pour du matos récent, Win 98 SE ou XP pour du plus ancien. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Event] HWBOT World Tour - Europe @ Gamers Assembly | [HWBOT] WORLD TOUR GA POITIERS 2015 |
[Workblog] SilverStone RV01B-W / 99% HFR | Watercooling de deux PS3 |
Base overclocking HFR : HS ???? | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
Galerie Photos des Watercooling HFR ! Viendez poster vos WC ! | Pate thermique, technique AS ou HFR ??? |
[ TOPIC PHOTO ] Le pc le mieux rangé de HFR ! | |
Plus de sujets relatifs à : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR |