Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 26 -> 20ème mondial / 1er FR

n°2524247
Evile-deat​h
Posté le 19-09-2019 à 21:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas vraiment de mines parfois de la chance!
J'ai chercher une 9800XT pendant 6mois sans rien trouvé a bon prix  , je décide d'acheter un modèle sur ebay USA elle m'as coûté un bras.
J'en est ensuite rentré une pour 3€... et maintenant c'elle-ci pour pas beaucoup plus comme quoi.
La voodoo 2 par contre elle arrivera pas toute seul comme la 9700pro que je recherche...

---------------
Topic projet collection Retro-computing
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 21:21:56  profilanswer

n°2524252
Ordimini
J’accélère Internet
Posté le 19-09-2019 à 21:40:14  profilanswer

Bon j’espère que la roue va tourner alors, car ça fait un moment que je n'ai trouvé d’intéressant.  

3€...pour une 9800XT ??? Tu me fais rêver !

Y'a quelques temps je me suis dit qu'il faudrait que je regarde les dates des encombrants à Montpellier qui est tout proche...

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°2524297
Ordimini
J’accélère Internet
Posté le 20-09-2019 à 14:49:14  profilanswer

Hier soir, j'étais tout content. Ca  y est,  Golgoth 1 a fini sa dernière mise à jour, je vais pouvoir faire quelques expériences !

Les tests de l'époque avaient raison : la Gigabyte GA-7IXE est un carte mère slot A sur chipset AMD irongate ultra stable mais pas du tout doué pour l'overclocking  :D  

J'aurais du commencer par là, mais dans mon élan de joie à remonter du slot A, j'ai pas fait le B-A-BA : checker les options d'overclocking de la mobal. Et hormis jouer sur les timing de la RAM, il n'y a aucune option d"overclocking sur cette 7IXE.
Du coup, les cavaliers permettant de selectionner un FSB de 90 à 115 par palier de 5 Mhz ne sont pas trop utile puisqu'on peut rien désynchroniser ou au moins ajuster.
A 115 Mhz, j'ai quasiment aucune carte AGP qui tient le coup dans les vieilleries que j'ai trouvé, ça plante quelques instants après l'arrivé sous XP.

J'ai aussi une MSI MS-6191, mais c'est la même punition que la 7IXE, rien n'est prévu pour le bidouilleur. Je ne vais même pas tenter.

Avant même une carte d'overclocking, il va donc falloir que je trouve une carte mère qui va bien, et le choix est assez simple, les 2 références de l'époque étant l'Asus K7V et l'Abit KA7.
Vu que les KA7 c'est 300€ (oui oui, vous avez bien lu, si vous en avez une dans votre grenier, c'est le jackpot), ca sera une K7V, moins compliqué à trouver mais qui me va quand même me percer les poches.

Je lance donc l'Ordiminiton  :lol:  

Pour le moment le K7 700 est parfaitement stable à 805 tant que je reste sous....DOS :D  
Je suis bien content de mon cooling "home made" et du gros fan du Skeleton, le K7 reste froid au toucher tout comme la carte video.

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°2524333
SynE
♫♪♫
Posté le 20-09-2019 à 20:14:15  profilanswer

Y'a pas des switch pour multi sur ces cpu ? Difficile à trouver peut être

---------------
. . .
n°2524338
Ordimini
J’accélère Internet
Posté le 20-09-2019 à 21:20:35  profilanswer

Si, j'en cherche une désespérément

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°2524339
Evile-deat​h
Posté le 20-09-2019 à 23:39:41  profilanswer

J'ai quelques exemplaires de cartes slotA mais aucunes idées des modèles que j'ai , j'y regarde demain ;)

---------------
n°2524346
Ordimini
J’accélère Internet
Posté le 21-09-2019 à 08:27:19  profilanswer

C'est sympa Evile-death, je veux bien effectivement que tu me dises si tu en as et surtout si tu es prêt à t'en séparer.

Ceci dit, hier soir j'ai craqué sur une Asus K7V neuve dans sa boite d'origine avec son bundle et tout le tralala.
On a qu'une vie après tout, et ca fait 20 ans que j'en voulais une. A l'époque je n'avais pas le budget, c'était déjà la plus demandée et la plus cher des mobo slot A en  KX133.

Elle viendra compléter ma collection slot A qui bien du mal à décoller (je n'ai que la Gigabyte 7 IXE et 2 MSI 6191 dont une que j'ai mis en échange)

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°2524347
Evile-deat​h
Posté le 21-09-2019 à 08:42:11  profilanswer

Nickel si tu a finis par craquer sur une asus K7V et comme tu dit ont ne vie qu'une fois , si je pouvais dire cela a chaque fois que j'achète du matos lol

Moi j'ai peut-être enfin trouvé un athlon 64 x2 4800 socket 939

Je vois que ta carte est sortie en 2000

https://www.anandtech.com/show/521/4

J'ai une asus Asus CUSL2-M avec un PIII 1Ghz pour cette année la ;)

---------------
n°2524348
Ordimini
J’accélère Internet
Posté le 21-09-2019 à 09:06:09  profilanswer

Oui c'est ça, 2000 :)

C'était la fin du slot A en fait, AMD ayant migré vers le socket A. Les deux ont co-existé mais le Tbird n'a jamais dépassé 1Ghz sur slot A contre 1.4Ghz sur socket A.

Ca serait sans doute plus simple de basculer sur socket A vu le choix monstrueux et les prix ridicules désormais.
Mais je suis attaché au slot A, j'ai acheté un K7 500 dès sa sortie en France, enfin du moins dès que mon vendeur de came informatique a pu fournir, septembre 99.
Et puis c'était une révolution à l'époque, AMD qui défonce Intel... Personne ne s'y attendait.

Très sympa la CUSL2 et son PIII 1Ghz, c'était du haut niveau ca aussi, le PIV qui a suivi... Pouah ! Mais comme on disait en 2000 : Intels Sucks, AMD roxx   :D  :lol:  
J'aimerais bien trouver un K7 slot 1 Ghz...mais j'en ai vu aucun à vendre depuis que je cherche...et ca fait quelques années.

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°2524349
quentincc
:o
Posté le 21-09-2019 à 09:23:25  profilanswer

Ordimini a écrit :

Oui c'est ça, 2000 :)

C'était la fin du slot A en fait, AMD ayant migré vers le socket A. Les deux ont co-existé mais le Tbird n'a jamais dépassé 1Ghz sur slot A contre 1.4Ghz sur socket A.

Ca serait sans doute plus simple de basculer sur socket A vu le choix monstrueux et les prix ridicules désormais.
Mais je suis attaché au slot A, j'ai acheté un K7 500 dès sa sortie en France, enfin du moins dès que mon vendeur de came informatique a pu fournir, septembre 99.
Et puis c'était une révolution à l'époque, AMD qui défonce Intel... Personne ne s'y attendait.

Très sympa la CUSL2 et son PIII 1Ghz, c'était du haut niveau ca aussi, le PIV qui a suivi... Pouah ! Mais comme on disait en 2000 : Intels Sucks, AMD roxx   :D  :lol:  
J'aimerais bien trouver un K7 slot 1 Ghz...mais j'en ai vu aucun à vendre depuis que je cherche...et ca fait quelques années.

https://www.impactcomputers.com/k7100mnr53b.html

---------------
Achète vos GPU HS - L'abus de poneys cause de grave problèmes de santé - Mon Discord : TheQuentincc #9184 - Les Honteux Bidouillages c'est par ici : http://goo.gl/q49daZ
mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 09:23:25  profilanswer

n°2524351
Ordimini
J’accélère Internet
Posté le 21-09-2019 à 09:46:35  profilanswer

T'es génial  :love:  

Je constate que je suis loin de connaitre toutes les sources d'approvisionnement en vieilleries.  
Jusqu'ici je me contentais des puces et du boncoin...

Bon ca pique niveau tarif, mais j'en bave.  

Tu penses que c'est le prix du marché ? C'est la première fois que j'en vois un à vendre, du coup...j'ai du mal à savoir si c'est bas, dans la moyenne ou vraiment trop cher.

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°2524352
quentincc
Posté le 21-09-2019 à 10:17:13  profilanswer

C'est vraiment trop chère je trouve, mais c'est aussi le moins chère du marché :O

---------------
Achète vos GPU HS - L'abus de poneys cause de grave problèmes de santé - Mon Discord : TheQuentincc #9184 - Les Honteux Bidouillages c'est par ici : http://goo.gl/q49daZ
n°2524360
Evile-deat​h
Posté le 21-09-2019 à 12:03:41  profilanswer

Ohhh le tariff du bestiaux ça pique quand même.
J'ai trillé mon stock de carte mère en SLOT A et force est de constater que je suis pauvre sur ce socket la sniff
Que 4 dans ma collection...

- Asus P2L97
- QDI legend p6i440bx b1s

Et deux cartes mères de Compaq dekstop je suppose modèle indéfinis.
Dans ceux-ci je suppose que seul l'asus a un potentiel minime d'o/c
Je vais poster les photos de mes cartes dans mon topic pour ne pas polluer ce topic.  

Concernant HWBOT , je viens de rentrer la pompe pour ma table de bench , reste les raccords et tuyaux début moi prochain je suis a sec la.

Je profite pour poser la question qu'elle est la meilleur carte pour l'overcloking du socket 939??

---------------
n°2524361
Ordimini
J’accélère Internet
Posté le 21-09-2019 à 12:08:14  profilanswer

Aaah tu viens de rincer mes espoirs. c'esr du SLOT 1 (INTEL) pas du SLOT A (AMD)  ;)

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°2524362
quentincc
Posté le 21-09-2019 à 12:10:13  profilanswer

https://hwbot.org/hardware/motherbo [...] 0#key=s939
La plus populaire est celle ci :  
https://hwbot.org/hardware/motherbo [...] 4_ultra-d/
Et elle semble bien envoyer pour l'oc :)

---------------
n°2524365
Evile-deat​h
Posté le 21-09-2019 à 13:11:14  profilanswer

Ordimini a écrit :

Aaah tu viens de rincer mes espoirs. c'esr du SLOT 1 (INTEL) pas du SLOT A (AMD)  ;)

Oupss désolé en effet ces que du SLOT 1 que j'ai  :sweat:  
Je présume donc que je n'ai aucuns SLOT A chez moi.

Je suis bête on a accès a une merveilleuse base de donnée et je ne l'exploite pas!
J'ai ce qu'il faut alors  :love:  

https://imagizer.imageshack.com/v2/1024x768q90/924/JXI9wN.jpg

Le moi prochain ma facture d'électricité va augmenter  :whistle:

---------------
n°2524377
micket
Posté le 21-09-2019 à 16:13:08  profilanswer

Evile-death a écrit :

Oupss désolé en effet ces que du SLOT 1 que j'ai  :sweat:  
Je présume donc que je n'ai aucuns SLOT A chez moi.

Evile-death a écrit :

Je suis bête on a accès a une merveilleuse base de donnée et je ne l'exploite pas!
J'ai ce qu'il faut alors  :love:  

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] JXI9wN.jpg

Le moi prochain ma facture d'électricité va augmenter  :whistle:

:D  :D J'ai hâte de voir tout  cela scorer !! ;)  ;)  ;) la team a faim de points  :bounce:  :bounce:

Message édité par micket le 21-09-2019 à 16:14:17
n°2524382
Evile-deat​h
Posté le 21-09-2019 à 18:11:03  profilanswer

Cela ne serais tardé micket , suffit juste d'attendre que ma table de bench soit opérationnel.

Bon ma carte mère QDI est HS a mon avis je n'arrive même pas a la faire démarrer aucuns signe de vies.
Par contre l'asus fonctionne super , dommage limité a du 5x85Mhz pour l'overcloking.

Concernant le système d’exploitation vous me conseillez quoi?
Je dispose de windows Thin PC mais pas certain que cela tourne sur un PII a 400Mhz

Connaissez vous windows Fundamentals for legacy pc??

https://en.wikipedia.org/wiki/Windo [...] Legacy_PCs

---------------
n°2524383
_marco027
Posté le 21-09-2019 à 18:17:15  profilanswer

Evile-death a écrit :

Cela ne serais tardé micket , suffit juste d'attendre que ma table de bench soit opérationnel.

Bon ma carte mère QDI est HS a mon avis je n'arrive même pas a la faire démarrer aucuns signe de vies.
Par contre l'asus fonctionne super , dommage limité a du 5x85Mhz pour l'overcloking.

Concernant le système d’exploitation vous me conseillez quoi?
Je dispose de windows Thin PC mais pas certain que cela tourne sur un PII a 400Mhz

Connaissez vous windows Fundamentals for legacy pc??

https://en.wikipedia.org/wiki/Windo [...] Legacy_PCs

shunt ton alim pour forcer le boot au pire le composant hs va cramer
tu fait comme ca :
https://youtu.be/nYb7UaWip8w

ca marche souvent ;)

---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - VDS - Z370 Taichi - Réparation/Achat iPhone
n°2524437
Evile-deat​h
Posté le 22-09-2019 à 20:48:34  profilanswer

_marco027 a écrit :

shunt ton alim pour forcer le boot au pire le composant hs va cramer
tu fait comme ca :
https://youtu.be/nYb7UaWip8w

ca marche souvent ;)

Ces vrai tu a raison je n'y est même pas pansé... je test dès que j'ai le temps!

Aujourd'hui matin j'ai été récupéré du vieux matos et quelques trucs assez sympas pour la team.
Ont va dire 2 chose.

Un boîtier Rack 4U , qui est juste parfait pour ce transformer en table de bench  :love: , je vais lui faire quelques petites améliorations.

https://imagizer.imageshack.com/v2/1024x768q90/922/yRYbHq.jpg

https://imagizer.imageshack.com/v2/1024x768q90/924/6ug20N.jpg

Et pour terminer une petite carte mère socket 775 avec de l'AGP! parfait pour le benchs des cartes AGP  

---------------
n°2524543
undeadxsky
Vapoteur niveau cumulonimbus
Posté le 24-09-2019 à 22:36:28  profilanswer

Bien le bonjour/bonsoir tout le monde,

Petite question je fais des scores assez bas avec mon R5 3600 par rapport à d'autre personne a freq équivalente, y'a t-il des manip sous w10 pour opti les benchs ou simplement optimiser ma ram, j'ai 2x8 plus 2x4 le tout à 2400, est ce qu'il faut que j'enlève mon 2x4 pour mon autre kit qui monte à 3000 et peut-être plus qui sais ? ^^

---------------
Topic Hardware
n°2524548
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 24-09-2019 à 22:45:15  profilanswer

La ram à 2400 mhz te limite sans aucun doute.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°2524561
speedy22
Ah mais si !
Posté le 24-09-2019 à 23:40:09  profilanswer

À voir si c'est pas l'os avec les patch à la c

• ou les modes cheat-shit [:aelenia] utilisé par ces derniers [:bakk18]  

Perso j'utilise w7, c'est plus tranquillle avec [:zurman]

---------------
Feedback-Achat/Vente-Hwbot Team-Hwbot Topic HFR
n°2524570
undeadxsky
Vapoteur niveau cumulonimbus
Posté le 25-09-2019 à 07:03:42  profilanswer

D’acc merci pour vos conseils je vais voir ça, et essayer de récup un 2500k aussi pour ma pauvre z68 qui attends depuis presque un an ^^

---------------
Topic Hardware
n°2524903
bolc
Perte de foi ne 'résonne' pas
Posté le 29-09-2019 à 14:02:42  profilanswer

Ordimini a écrit :

Oh mon cochon, une 9800 Pro... :love:  :love:  :love:  

Vous avez des mines à vieux matos par chez vous ?  
J'ai beau arpenter des heures le boncoin et les puces/brocantes tous les weekends, je trouve quasiment plus rien dans mon coin.

:hello:
donc no pb pr win98 pr spi ou autre, mais on te promet de beaux maux de tête :o
https://community.hwbot.org/topic/1 [...] ent-540959

---------------
Ventes/Achats - Delid/relid CPU - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT
n°2524915
Ordimini
J’accélère Internet
Posté le 29-09-2019 à 16:21:23  profilanswer

Yes, j'ai lu ton topic sur le fofo de HWBOT.  

Je me ferais un multiboot 98/XP. Quand j'aurais englouti mon dernier cacheton de Doliprane, je switcherais  :lol:  
Reste que pour le moment je vais être limité sans carte d'overclocking pour mes K7 slot A.

Du coup je vais aussi remonter quelques Athlon XP et Duron sur une A7N8X Dlx rev2.00 et sortir mes crayons mines  :D  
Me reste à trouver de bon ventirad pour refroidir ces pépéres d'une autre époque.

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°2524916
_marco027
Posté le 29-09-2019 à 16:29:35  profilanswer

Hello
Qqn aurait un petit xeon 771 a pas cher pour moi ?
:jap:

---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - VDS - Z370 Taichi - Réparation/Achat iPhone
n°2524917
bolc
Posté le 29-09-2019 à 16:35:13  profilanswer

_marco027 a écrit :

Hello
Qqn aurait un petit xeon 771 a pas cher pour moi ?
:jap:

lequel? :o

---------------
Ventes/Achats - Delid/relid CPU - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT
n°2524918
Evile-deat​h
Posté le 29-09-2019 à 16:42:49  profilanswer

Ordimini a écrit :

Yes, j'ai lu ton topic sur le fofo de HWBOT.  

Je me ferais un multiboot 98/XP. Quand j'aurais englouti mon dernier cacheton de Doliprane, je switcherais  :lol:  
Reste que pour le moment je vais être limité sans carte d'overclocking pour mes K7 slot A.

Du coup je vais aussi remonter quelques Athlon XP et Duron sur une A7N8X Dlx rev2.00 et sortir mes crayons mines  :D  
Me reste à trouver de bon ventirad pour refroidir ces pépéres d'une autre époque.

Yes de l'athlon XP!!! , même si ta carte n'est pas la meilleur pour O/C tu devrais arriver a des résultats.

De mon côté j'attend avec impatience le petit E8400!
J'ai mes tuyaux en 12/19 pour ma boucle watercooling , demain je devrais rentrer les raccords donc en principe je vais tenter le montage de mon circuit.

Hier j'ai acheté une petite Z77 , une Asrock Z77 extreme 4 plus précisément , 2 pins tordue  :cry:  , après quelques minutes à jouer au chirurgien de précision avec divers outils , it's alive!!  :love:  

https://imagizer.imageshack.com/v2/1024x768q90/924/cUTixj.jpg

https://imagizer.imageshack.com/v2/1024x768q90/923/vfVhtA.jpg

Les points vont bientôt tomber!!

---------------
n°2524919
bolc
Posté le 29-09-2019 à 16:45:49  profilanswer

Evile-death a écrit :

Yes de l'athlon XP!!! , même si ta carte n'est pas la meilleur pour O/C tu devrais arriver a des résultats.

J'ai mes tuyaux en 12/19 pour ma boucle watercooling , demain je devrais rentrer les raccords donc en principe je vais tenter le montage de mon circuit.

Hier j'ai acheté une petite Z77 , une Asrock Z77 extreme 4 plus précisément , 2 pins tordue  :cry:  , après quelques minutes à jouer au chirurgien de précision avec divers outils , it's alive!!  :love:  

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] cUTixj.jpg

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] vfVhtA.jpg

Yes, GG ! Tu me diras ce que vaut cette asrock extrem 4. J'en ai une de coté mais pas encore testé :D

quels cpu en 1155 vas tu tester? :)
++

---------------
n°2524920
Ordimini
J’accélère Internet
Posté le 29-09-2019 à 16:50:27  profilanswer

Cool le sauvetage de l'Asrock.  

J'ai tenté le même sauvetage sur un P5Q Deluxe qu'on m'a donné, mais une des pinoches est carrément amputé de son extrémité, je comprends pas comment ca a pu arriver.
Elle ne démarrait pas du tout, maintenant elle accepte de démarrer après avoir redressé autant que possible le bout de pin restant, mais no post :'

Dites moi les cadors, vous conseillez quoi comme carte mère pour overclocker du socket A ? l'Abit NF7-S est le summum ou y'a mieux (et moins cher) ?

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°2524921
bolc
Posté le 29-09-2019 à 16:52:14  profilanswer

Ordimini a écrit :

J'ai tenté le même sauvetage sur un P5Q Deluxe qu'on m'a donné, mais une des pinoches est carrément amputé de son extrémité, je comprends pas comment ca a pu arriver.
Elle ne démarrait pas du tout, maintenant elle accepte de démarrer après avoir redressé autant que possible le bout de pin restant, mais no post :'

Dites moi les cadors, vous conseillez quoi comme carte mère pour overclocker du socket A ? l'Abit NF7-S est le summum ou y'a mieux (et moins cher) ?

Fais une photo de qualiteit du socket de la p5q deluxe si tu peux. on peut checker le pin incriminé et voir si le pb ne serait pas ailleurs

pr le socket A, no idea :D

Message cité 1 fois
Message édité par bolc le 29-09-2019 à 16:52:41

---------------
n°2524922
Evile-deat​h
Posté le 29-09-2019 à 17:06:12  profilanswer

Le cpu que je vais tester en premier est le seul en ma possession un petit I5 2500K , ensuite nous verrons bien ce que je vais récupérer ^^
Pour les pins j'en est une également que j'ai vraiment eu du mal replie a son extrémité mais apparemment cela fonctionne ou alors ces une pins non utilisée ce qui reste possible.

Et bien pour le socket A effectivement la NF7-S est le top mais elle est maintenant super dur à trouver et a un prix correct j'ai mit quelques mois pour réussir à trouver la mienne.
Il y'a sa grande soeur la AN7 que tu arrive à trouver assez facilement par contre ces pratiquement l'une des dernières sur ce socket.
D'ailleurs je comptais vendre un de mes exemplaire d'AN7 si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Evile-death le 29-09-2019 à 17:15:44

---------------
n°2524940
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 29-09-2019 à 20:04:02  profilanswer

Ordimini a écrit :

DFI lan party NF2

---------------
Peaches182 // HWBot
n°2524946
Evile-deat​h
Posté le 29-09-2019 à 20:34:36  profilanswer

glopp a écrit :

DFI lan party NF2

Alors la NF7-S est déjà assez dur à trouver mais la DFI lanparty première du nom tu peux t'accrocher!

---------------
n°2524949
bolc
Posté le 29-09-2019 à 20:59:03  profilanswer

Evile-death a écrit :

Le cpu que je vais tester en premier est le seul en ma possession un petit I5 2500K , ensuite nous verrons bien ce que je vais récupérer ^^
Pour les pins j'en est une également que j'ai vraiment eu du mal replie a son extrémité mais apparemment cela fonctionne ou alors ces une pins non utilisée ce qui reste possible.

souvent c est un redondant ;) (les VSS = ground et VCC = positif)
sauf quand... et attention a ce qu un redondant plié ne vienne pas court circuiter un voisin ! ;)

---------------
n°2524953
_marco027
Posté le 29-09-2019 à 21:03:37  profilanswer

bolc a écrit :

lequel? :o

peut importe un xeon quad core ou un quad q6600/q8300 etc  

Evile-death a écrit :

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] cUTixj.jpg

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] vfVhtA.jpg

Hello
le dual channel passe ?

---------------
n°2524954
bolc
Posté le 29-09-2019 à 21:08:50  profilanswer

_marco027 a écrit :

peut importe un xeon quad core ou un quad q6600/q8300 etc  

_marco027 a écrit :

Hello
le dual channel passe ?

le prix n est pas le meme :red: tu t en fiches si c est un Golden hein ? :D

---------------
n°2524955
_marco027
Posté le 29-09-2019 à 21:15:37  profilanswer

bolc a écrit :

le prix n est pas le meme :red: tu t en fiches si c est un Golden hein ? :D

propose ce que tu a et j'aviserai :D
edit : tu dois encore avoir mon quad delid je pense en plus :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par _marco027 le 29-09-2019 à 21:15:55

---------------
n°2524957
bolc
Posté le 29-09-2019 à 21:22:00  profilanswer

_marco027 a écrit :

propose ce que tu a et j'aviserai :D
edit : tu dois encore avoir mon quad delid je pense en plus :lol: :lol:

oh merde, carrement oui, il est sous un rad et disparu...!
je te le renvoie ?

tu ;lavais pris en photo...? sur la x48 dq6 sur laquelle il etait, je decouvre un qx...

Message cité 1 fois
Message édité par bolc le 29-09-2019 à 21:25:28

---------------
n°2524958
_marco027
Posté le 29-09-2019 à 21:24:46  profilanswer

bolc a écrit :

oh merde, carrement oui, il est sous un rad et disparu...!
je te le renvoie ?

avec un xeon si tu a :D
et je te le paie le xeon ca éco un envoi :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Event] HWBOT World Tour - Europe @ Gamers Assembly[HWBOT] WORLD TOUR GA POITIERS 2015
[Workblog] SilverStone RV01B-W / 99% HFRWatercooling de deux PS3
Base overclocking HFR : HS ????[TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009
Galerie Photos des Watercooling HFR ! Viendez poster vos WC !Pate thermique, technique AS ou HFR ???
[ TOPIC PHOTO ] Le pc le mieux rangé de HFR ! 
Plus de sujets relatifs à : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 26 -> 20ème mondial / 1er FR

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR