Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR

n°2520625
micket
Posté le 28-06-2019 à 17:28:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca tarabistouille dans tous les sens !!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par micket le 28-06-2019 à 17:29:30
mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 17:28:47  profilanswer
 

n°2520631
koda59
Posté le 28-06-2019 à 18:21:25  profilanswer
 

bolc a écrit :


 
 
oui mais compliqué à trouver sinon faire du monkey work :D
 
perso je fais du 1.5 go... et plutot des allers que des allers retours...
le temps d attente, le temps de fermer les fenetres :o :D


 
OK donc tentes en attendant plus ... une bonne trentaine de secondes ;)

n°2520634
bolc
Métal liquide, coule à flots !
Posté le 28-06-2019 à 19:45:11  profilanswer
 

micket a écrit :

ca tarabistouille dans tous les sens !!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 

koda59 a écrit :


 
Si c'est le XP light de Barebone.net pour Z170, je fais 6m11 avec soit 10 sec moins bien (meme setup 5g et ram sur mon 8700k):/
 
Si tu utilises le soft OCX, c'est quoi tes reglages dessus pour le Wazza (taille de fichier et temps d'attente ?) ?
 


 
 
koda,
tu peux voir les scores de micket (electron_libre), sans tweak il a tout pété sur pas mal de core2quad 775, avec du spi parfois sous win7...
je n'ose pas imaginer ce qu'aurait pu être le résultat sur de l os bien tweaké ;) :D
et en même temps, respect pour tes scores micket !!!
 


---------------
Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT
n°2520636
koda59
Posté le 28-06-2019 à 20:11:55  profilanswer
 

Je viens de regarder.
Selon moi, Micket maitrise la partie hardware mais alors côté software, il y a beaucoup de gain à faire ( ex flagrant sur le 32M du q9550 ou du 8700k )
 
Micket il faut que tu apprennes à alléger ton XP ( tu devrais avoir environ 12 à 13 process seulement, limiter les services au minimum ... environ 5 a 6, il faut absolument utiliser le paramètre maxmem ( entre 600 et 640 ), le reste de le ram non vu par l’OS peut être utilisé en ramdisk enfin il faut utiliser le waza ça va t’apporter entre 5 et 13 secondes selon le cpu et ton degré d’apprentisage).
 
Pour moi tes scores au 32M sont améliorables d’au moins 10 sec ( et c’est vraiment le minimum ... tu peux même avoir d’énormes surprises).
 
Prenons le 8700k, 5mn17 se fait aisément sous les 6ghz selon moi ... je pense que un bon run entre 5,7 et 5,8 sous XP avec ma ram a 4200C18 doit aller dans cette zone.
6,2 c’est sub 5mn sans problème avec XP ...quasi certain.
 
Il faudrait que je tente sous froid à 5,7 pour vérifier mais pas trop envie d’isoler ma Maximus X H ... je l’ai pas prise pour ça.
 
Attention, il n’y a rien de négatif dans ce que je dis là ... c’est pour t’inciter à t’interesser à la partie software afin de taper plus fort ;)
 
Keep pushing it ^^

Message cité 1 fois
Message édité par koda59 le 28-06-2019 à 20:17:12
n°2520637
bolc
Métal liquide, coule à flots !
Posté le 28-06-2019 à 20:18:03  profilanswer
 

koda59 a écrit :

Je viens de regarder.
Selon moi, Micket maitrise la partie hardware mais alors côté software, il y a beaucoup de gain à faire ( ex flagrant sur le 32M du q9550 ou du 8700k )
 
Micket il faut que tu apprennes à alléger ton XP ( tu devrais avoir environ 12 à 13 process seulement, limiter les services au minimum ... environ 5 a 6, il faut absolument utiliser le paramètre maxmem ( entre 600 et 640 ), le reste de le ram non vu par l’OS peut être utilisé en ramdisk enfin il faut utiliser le waza ça va t’apporter entre 5 et 13 secondes selon le cpu et ton degré d’apprentisage).
 
Pour moi tes scores au 32M sont améliorables d’au moins 10 sec ( et c’est vraiment le minimum ... tu peux même avoir d’énormes surprises).
 
Prenons le 8700k, 5mn17 se fait aisément sous les 6ghz selon moi ... je pense que un bon run entre 5,7 et 5,8 sous XP avec ma ram a 4200C18 doit aller dans cette zone.
6,2 c’est sub 5mn sans problème avec XP ...quasi certain.
 
Il faudrait que je tente sous froid à 5,7 pour vérifier mais pas trop envie d’isoler ma Maximus X H ... je l’ai pas prise pour ça.
 
Attention, il n’y a rien de négatif dans ce que je dis là ... c’est pour t’inciter à t’interesser à la partie software afin de taper plus fort ;)


 
clair, il a de gros biceps et il a envoyé du super paté en 775 sous dry ice !!!
 
mais il est pour le clean overclock with no tweaks or wazaa ;) :D
https://hwbot.org/user/electron_libre/
http://https//imgur.com/qNj0CR3
;) :D
 
perso je suis pr le tweak, mais qu íls soient donnés sur la page de bench histoire que tout le monde les connaisse, et le jugement se fait ensuite sur leur maitrise. ou alors 0 tweak et bench sur un OS pre-fourni par hwbot, que tout le monde ait le meme ... :o


Message édité par bolc le 28-06-2019 à 20:19:28

---------------
Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT
n°2520640
koda59
Posté le 28-06-2019 à 20:32:20  profilanswer
 

Perso je suis pour tous les tweaks ... sur le hardware (remember les changements de strap sur chipset 965), sur le coolîng mais aussi sur le software ... le j’envoie juste des volts, c’est une course à l’armement et ça ne requiert que peu de réflexion au final.
 
Je comparerai le bench à des voitures de courses ... tout entre en jeu le pilote compte mais c’est surtout les ingénieurs derrière qui font je gros du taff de fond.
 
En revanche, il ne faut franchir la ligne entre tweak et cheat. De toute façon je ne vois pas où est le plaisir dans le second cas :o
 
Parce que même la partie clean overclock comment tu contrôles au final l’absence de tweak etc ... ?

Message cité 2 fois
Message édité par koda59 le 28-06-2019 à 20:34:08
n°2520642
quentincc
It's all ogre now
Posté le 28-06-2019 à 20:45:53  profilanswer
 

Le problème c'est surtout que certains tweak restent inconnus de tous et seulement quelques personnes s'en servent et sont au dessus de tout le monde.


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2520643
micket
Posté le 28-06-2019 à 21:01:57  profilanswer
 

koda59 a écrit :

Perso je suis pour tous les tweaks ... sur le hardware (remember les changements de strap sur chipset 965), sur le coolîng mais aussi sur le software ... le j’envoie juste des volts, c’est une course à l’armement et ça ne requiert que peu de réflexion au final.
 
Je comparerai le bench à des voitures de courses ... tout entre en jeu le pilote compte mais c’est surtout les ingénieurs derrière qui font je gros du taff de fond.
 
En revanche, il ne faut franchir la ligne entre tweak et cheat. De toute façon je ne vois pas où est le plaisir dans le second cas :o
 
Parce que même la partie clean overclock comment tu contrôles au final l’absence de tweak etc ... ?


 
 
 :lol:  :lol: c'est justement ce qui me fais avancé , prouver que l'on peut faire aussi bien , voir mieux sans tarabistouilles en tous genre , devancer ceux qui tweak de + sous Ln2 quelle plaisir !!!!!!!!!! en + avec un os ripoux  :D  :D  :D
 
pour moi "  l'overclocking " est la maitrise du hardware , le software est le coté négatif  de l'optimisation  !!!!!!! aprés chacun vois midi a sa porte et a sa philosophie de l'overclock ............. :D


Message édité par micket le 28-06-2019 à 21:11:19
n°2520649
bolc
Métal liquide, coule à flots !
Posté le 28-06-2019 à 21:44:05  profilanswer
 

koda59 a écrit :

Perso je suis pour tous les tweaks ... sur le hardware (remember les changements de strap sur chipset 965), sur le coolîng mais aussi sur le software ... le j’envoie juste des volts, c’est une course à l’armement et ça ne requiert que peu de réflexion au final.
 
Je comparerai le bench à des voitures de courses ... tout entre en jeu le pilote compte mais c’est surtout les ingénieurs derrière qui font je gros du taff de fond.
 
En revanche, il ne faut franchir la ligne entre tweak et cheat. De toute façon je ne vois pas où est le plaisir dans le second cas :o
 
Parce que même la partie clean overclock comment tu contrôles au final l’absence de tweak etc ... ?


 
je nuancerai un peu avec les voitures de course car le pilote doit aussi gérer la machine dans le cas de l'oc (sauf si sponsorisé, et même sponsorisé).  
l'oc c'est un peu comme le pilote de rallye amateur qui a monté sa bagnole, et la pilote aussi... ou la 4L trophy des étudiants quoi... :D
 
envoyer des volts ne suffit pas, il faut aussi trouver les bons reglages hardware, et je pense que cela prend pas mal de temps déjà (et de carte mère, cpu ou ram parfois aussi !)
le tweak os c est un peu l'outil du pauvre, mais c est aussi l'outil du mec qui ne poussera pas l hardware à fond... et c est aussi l outil de celui qui poussera a fond le hardware. perso, je pourrai m en passer, ou alors, on devrait avoir une compet avec, et sans tweak OS... on va y venir au hwbot hfrien :D

Message cité 1 fois
Message édité par bolc le 28-06-2019 à 21:45:22

---------------
Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT
n°2520652
koda59
Posté le 28-06-2019 à 23:01:38  profilanswer
 

bolc a écrit :


 
je nuancerai un peu avec les voitures de course car le pilote doit aussi gérer la machine dans le cas de l'oc (sauf si sponsorisé, et même sponsorisé).  
l'oc c'est un peu comme le pilote de rallye amateur qui a monté sa bagnole, et la pilote aussi... ou la 4L trophy des étudiants quoi... :D
 
envoyer des volts ne suffit pas, il faut aussi trouver les bons reglages hardware, et je pense que cela prend pas mal de temps déjà (et de carte mère, cpu ou ram parfois aussi !)
le tweak os c est un peu l'outil du pauvre, mais c est aussi l'outil du mec qui ne poussera pas l hardware à fond... et c est aussi l outil de celui qui poussera a fond le hardware. perso, je pourrai m en passer, ou alors, on devrait avoir une compet avec, et sans tweak OS... on va y venir au hwbot hfrien :D


 
Pas si sûr, parce quand tu regardes bien , plein de noms/légendes se sont retirés car le binning et l’aspect financier a globalement pris le pas sur les skills (quels qu’ils soient) et franchement les cartes mères actuelles sont plus simples pour oc qu’avant.
 
Ceci étant il y a encore moyen de s’amuser avec sa propre philosophie. Dès que je dégage du temps, je vais retourner sur du vieux socket A  :o  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 23:01:38  profilanswer
 

n°2520655
bolc
Métal liquide, coule à flots !
Posté le 28-06-2019 à 23:16:47  profilanswer
 

koda59 a écrit :


 
Pas si sûr, parce quand tu regardes bien , plein de noms/légendes se sont retirés car le binning et l’aspect financier a globalement pris le pas sur les skills (quels qu’ils soient) et franchement les cartes mères actuelles sont plus simples pour oc qu’avant.
 
Ceci étant il y a encore moyen de s’amuser avec sa propre philosophie. Dès que je dégage du temps, je vais retourner sur du vieux socket A  :o  
 
 


 
apres le 775 c est pas fun :o
allez, le 1366 ca doit etre cool aussi ;) enfin bref, pour moi le fun c est quand le fsb est lié a la ram et au coeff cpu qui est locké :D


---------------
Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT
n°2520656
quentincc
It's all ogre now
Posté le 28-06-2019 à 23:33:39  profilanswer
 

C'est clair, l'oc c'est fun avec le 775 car tout les cpu peuvent l'être, depuis sandy on se fait chier, c'est du binning pour le BCLK et les IMC mais plus du tout de maxcoef hors cpu k.
Aujourd'hui tu achètes une mobo Z390, tu te prends un 9900KF, tu prends une bonne demi heure et tu peux avoir un OC stable H24 à 5+GHz :(

 

Le bench GPU est sympa mais il faut toujours avoir le dernier cpu en date pour avoir des scores descends :(


Message édité par quentincc le 28-06-2019 à 23:34:56

---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2520659
SynE
Posté le 28-06-2019 à 23:55:18  profilanswer
 

On se fait chier depuis haswell oui :D

n°2520660
rm3113
Posté le 29-06-2019 à 00:03:47  profilanswer
 

quentincc a écrit :

Le problème c'est surtout que certains tweak restent inconnus de tous et seulement quelques personnes s'en servent et sont au dessus de tout le monde.


Ola!  
franchement je suis pas d’accord avec toi vous répété toujours la même chose , a savoir les tweak les sponso.... alors que pour la plus part a 99% vous/ont les connait autant que les autres !! vous savez ce que c'est un OS , un pilote , mode diag , les lod , d3do , wasa , maxmem , ramdisk , mode perf du pilote graphique j'en oublie peut être mes ça c'est déjà une grosse parti du score , après y'a le souci
du hardware (sponso, binné..) je suis d'accord . mais sans avoir le proc golden tu peut déjà t'amusé ( mais c'est déjà le cas je suis sur) tout ca pour dire  :D  perso je prefere être le plus efficient possible avec une moindre fréquence grâce a ce que je connais et vous aussi que de gratté quelque seconde avec 500mhz de plus .  
désolé d'avoir pollué le fofo , mais ça me fait vraiment chié entre passionné d'OC de ce tiré dans les patte alors  qu'on ai très peut en france , et puis d’ailleurs a l’époque ou je discuté avec bolc  ;) si j'avait des question je lui posé et il me répondait ( j'espere qu'il disait vrai  :whistle: ) et idem pour moi ... et a cause de connerie infondé c'est parti en couille de plus en plus .....
c
bon j’arrête de faire chier , en tout cas bon OC a tous  
++


---------------
[Topic de Ventes] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2520662
rm3113
Posté le 29-06-2019 à 00:24:09  profilanswer
 

Ca fait pâté pas très clair en me relisant  :ouch:


Message édité par rm3113 le 29-06-2019 à 00:24:54

---------------
[Topic de Ventes] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2520694
bolc
Métal liquide, coule à flots !
Posté le 29-06-2019 à 15:00:49  profilanswer
 

rm3113 a écrit :


ça me fait vraiment chié entre passionné d'OC de ce tiré dans les patte alors  qu'on ai très peut en france , et puis d’ailleurs a l’époque ou je discuté avec bolc  ;) si j'avait des question je lui posé et il me répondait ( j'espere qu'il disait vrai  :whistle: ) et idem pour moi ... et a cause de connerie infondé c'est parti en couille de plus en plus .....


 
merci pour ce résumé historique :o
oui oui, je te donnais ma vérité, avec mes limites de connaissances.
 
ceci dit, je me fais bien plus plaisir now avec des travaux en extérieur et mon vélo de route, que de rester planter devant du hardware :D  
pr le reste, je pense qu'on peut vivre sur des routes parallèles :whistle:
 


---------------
Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT
n°2520702
micket
Posté le 29-06-2019 à 16:53:52  profilanswer
 

bolc a écrit :


 
merci pour ce résumé historique :o
oui oui, je te donnais ma vérité, avec mes limites de connaissances.
 
ceci dit, je me fais bien plus plaisir now avec des travaux en extérieur et mon vélo de route, que de rester planter devant du hardware :D  
pr le reste, je pense qu'on peut vivre sur des routes parallèles :whistle:
 


 
 :love:  étant donné qu'il ni a pas quasi pas de réel reléve  cela sent la fin !!!!!!!!!!! les dinosaures partis il ni aura plus personnes , je le crains ! :D  :D  :D en france du moins ....

Message cité 1 fois
Message édité par micket le 29-06-2019 à 16:54:41
n°2520716
bolc
Métal liquide, coule à flots !
Posté le 29-06-2019 à 18:59:39  profilanswer
 

micket a écrit :


 
 :love:  étant donné qu'il ni a pas quasi pas de réel reléve  cela sent la fin !!!!!!!!!!! les dinosaures partis il ni aura plus personnes , je le crains ! :D  :D  :D en france du moins ....


 
de quoi parles tu ? :D
l hiver prochain, les choses peuvent changer hein ;)


---------------
Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT
n°2520717
micket
Posté le 29-06-2019 à 19:23:01  profilanswer
 

bolc a écrit :


 
de quoi parles tu ? :D
l hiver prochain, les choses peuvent changer hein ;)


 
"de quoi parles tu ?  :D  " d'une destiné inévitable !!!!!! ;)  ;)  :D  

n°2520738
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 30-06-2019 à 11:40:24  profilanswer
 

Cette chaleur  [:msaint]  
 
C'est le moment d'inonder la pièce d'azote liquide  [:tyberzann]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2520746
bolc
Métal liquide, coule à flots !
Posté le 30-06-2019 à 13:22:56  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Cette chaleur  [:msaint]  
 
C'est le moment d'inonder la pièce d'azote liquide  [:tyberzann]


 
 
Je vois les étudiants remplir leur thermo depuis de gros dewar, pr faire des manips, rrhhhhaaaaa... l'autre jour un nuage de fumée d'azote sur le sol tout autourm, c etait beau :D


---------------
Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT
n°2522250
evile-deat​h
Posté le 11-08-2019 à 18:06:38  profilanswer
 

Drap,
 
Je me suis décidé a faire des points sur Hwbot , vus tout le matos que j'ai je devrais pouvoir faire quelques points.


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.*
n°2522256
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 11-08-2019 à 20:24:37  profilanswer
 

evile-death a écrit :

Drap,
 
Je me suis décidé a faire des points sur Hwbot , vus tout le matos que j'ai je devrais pouvoir faire quelques points.


Welcome on board ! :jap:
 
Que vas tu nous bencher ? On a pas beaucoup d’A-AIM-DÉ ! Ni trop de GPU.


Message édité par glopp le 11-08-2019 à 20:48:47

---------------
Peaches182 // HWBot
n°2522257
evile-deat​h
Posté le 11-08-2019 à 21:35:55  profilanswer
 

Ces principalement du old school pour ma part j'espère que ces valable aussi??


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.*
n°2522265
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 12-08-2019 à 03:18:53  profilanswer
 

evile-death a écrit :

Ces principalement du old school pour ma part j'espère que ces valable aussi??


Bien sur !!! Faudrait que je sorte le mien d’ailleurs...


---------------
Peaches182 // HWBot
n°2522266
evile-deat​h
Posté le 12-08-2019 à 04:08:27  profilanswer
 

Okay great dans ce cas je vais me faire plaisir il y'a de quoi faire ^^
J'ai du AMD et du GPU en quantité.
Étant en cours de test de mes GPU agp cela tombe bien on va bencher tout ça ;)  
Bon par contre je suis en air-cooling cela limite pas mal.


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.*
n°2522277
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 12-08-2019 à 13:17:12  profilanswer
 

Ça n'empêche rien, même si les scores sont moyens ça fait toujours vivre la team :D
 
Oh, et tu verras...  [:nicooo66:2]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2522281
_marco027
Posté le 12-08-2019 à 16:08:41  profilanswer
 

hello
je suis a la ramase dans la team
j'ai une 50aine de cinebench avec des proc divers, je vais tout upload demain :o


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°2522287
evile-deat​h
Posté le 12-08-2019 à 19:11:05  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Ça n'empêche rien, même si les scores sont moyens ça fait toujours vivre la team :D
 
Oh, et tu verras...  [:nicooo66:2]


 
Oui cela fait toujours vivre la team même si ces pas des scores de fous furieux.
 
Je crois aussi que je vais devenir addict.  :lol:  
Du coup cela va me motiver a monter des configs  
 
@_marco027 , une 50 aines rien que cela  :love:


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.*
n°2522298
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 12-08-2019 à 21:14:45  profilanswer
 

_marco027 a écrit :

hello
je suis a la ramase dans la team
j'ai une 50aine de cinebench avec des proc divers, je vais tout upload demain :o


Fais fumer le bot ! Fais nous grapiller des petits pounts ! :fou:


---------------
Peaches182 // HWBot
n°2522309
micket
Posté le 13-08-2019 à 04:38:50  profilanswer
 

Merci pour la team de vos contributions !! attention a vos captures d'écran avec les onglets CPUZ  manquants !!!!!! :jap:  :jap:  :jap:  
 
"QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS "...... :D  :D


Message édité par micket le 13-08-2019 à 04:39:38
n°2522313
evile-deat​h
Posté le 13-08-2019 à 07:44:03  profilanswer
 

Je me suis lâché sur une vieille 8400GS cette nuit ^^
Qu'elle logiciel pour o/c les GPU?? j'ai installé afterburner mais j'était limité a 600Mhz GPU ( sur certains le GPU prend 900Mhz ) mais je ne savais pas monter le curseur plus haut??
La carte part aujourd'hui ces pour ça que j'ai vite bencher

Message cité 1 fois
Message édité par evile-death le 13-08-2019 à 07:44:44

---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.*
n°2522317
micket
Posté le 13-08-2019 à 08:29:17  profilanswer
 

evile-death a écrit :

Je me suis lâché sur une vieille 8400GS cette nuit ^^
Qu'elle logiciel pour o/c les GPU?? j'ai installé afterburner mais j'était limité a 600Mhz GPU ( sur certains le GPU prend 900Mhz ) mais je ne savais pas monter le curseur plus haut??
La carte part aujourd'hui ces pour ça que j'ai vite bencher


 
 
essaie "nvidia inspector"  ;)

n°2522332
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-08-2019 à 10:56:40  profilanswer
 

Nvidia inspector pour les gpu nvidia et sapphire trixx pour les gpu amd (t'as l'impression que c'est limité mais dès que tu mets la fréquence max, il repousse la fréquence max que tu peux mettre)


Message édité par quentincc le 13-08-2019 à 10:56:49

---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2522341
_marco027
Posté le 13-08-2019 à 15:05:44  profilanswer
 

hello ici
est ce que ca interesse du monde que je fasse (sauf si deja fait)
une iso de win10 pro optimisé pour le bench avec installation automatique (juste a mettre la clé et le ssd)
 
Et bien entendu le fond ecran de bench de quentin !
 
si ca vous interesse, je sais faire ca, bien entendu pas de license dessus :o


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°2522343
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 13-08-2019 à 15:18:16  profilanswer
 

_marco027 a écrit :

hello ici
est ce que ca interesse du monde que je fasse (sauf si deja fait)
une iso de win10 pro optimisé pour le bench avec installation automatique (juste a mettre la clé et le ssd)
 
Et bien entendu le fond ecran de bench de quentin !
 
si ca vous interesse, je sais faire ca, bien entendu pas de license dessus :o


 
 
Of course


---------------
Peaches182 // HWBot
n°2522344
_marco027
Posté le 13-08-2019 à 15:29:02  profilanswer
 

glopp a écrit :


 
 
Of course


ok je fais ca ce soir (cette nuit surement :lol:)
je mettrai l'iso a dispo dès que fait :o


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°2522346
evile-deat​h
Posté le 13-08-2019 à 16:01:35  profilanswer
 

Pas une mauvaise idée du tout ça un gain de temps énorme.
J'ai testé nvidia inspector et effectivement la je sais monter plus la mémoire et les shaders par contre le gpu est bloqué a 600Mhz , elle a atteint sont max la mémère début d'artefacts.


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.*
n°2522350
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-08-2019 à 16:35:20  profilanswer
 
n°2522352
_marco027
Posté le 13-08-2019 à 16:57:36  profilanswer
 

quentincc a écrit :

Après en général on tourne plus souvent sur w7 que sur w10 :o


Hello
Le Windows 7 opti jhfr sortira apres forcement :D


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°2522353
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-08-2019 à 17:12:17  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Event] HWBOT World Tour - Europe @ Gamers Assembly[HWBOT] WORLD TOUR GA POITIERS 2015
[Workblog] SilverStone RV01B-W / 99% HFRWatercooling de deux PS3
Base overclocking HFR : HS ????[TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009
Galerie Photos des Watercooling HFR ! Viendez poster vos WC !Pate thermique, technique AS ou HFR ???
[ TOPIC PHOTO ] Le pc le mieux rangé de HFR ! 
Plus de sujets relatifs à : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 30 -> 25ème mondial / 2èmeFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR